Citation de film/livre
- 241 réponses
- 38 participants
- 4 979 vues
- 9 followers
marcelo97
Blacklung
Et personne n'avait trouvé ma citation, non plus.

Blacklung
Monde de merde => "Le Grand Détournement"
C'est pour Cyrav, ça.
[ je tiens tout particulièrement à remercier Google, sans qui rien n'aurait été possible ]
Pulk
Citation : Il y a une difference entre faire un massage et mettre la langue dans les sanctuaires des sanctuaires!!!!
pulp fiction?
Number-6
Une autre :
Ah ouai je suis marrant ?! marrant comme quoi ? comme un clown ? vas y explique ça m'interresse !
Anonyme
Sinon bravo Blacklung
VFred
Citation : J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.
Yannou le Jacky
Citation : Ou une vieille dame par exemple ou un vieille homme, c'est cinq fois le poids, les os sont poreux déjà, hein?
Jacky repenti. SeuRn
VFred
Citation : Ou une vieille dame par exemple ou un vieille homme, c'est cinq fois le poids, les os sont poreux déjà, hein?
-> C'est arrivé près de chez vous.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
marcelo97
Citation : Ah ouai je suis marrant ?! marrant comme quoi ? comme un clown ? vas y explique ça m'interresse !
ca me dit quelque chose mais je vois plus........
sinon: SI vous avez pris de la cocaine entre la fin des années 70 et le début des années 80, il y a 85% de chance que ce soit la notre!!!
Agentcarotte
Citation : "sa mère aurait mieux fait de noyer le moutard et de vendre son lait à la cremerie"
Citation : "en dépit de son handicap racial, cet homme avait grande valeur à mes yeux..."
Agentcarotte
Citation : sinon: SI vous avez pris de la cocaine entre la fin des années 70 et le début des années 80, il y a 85% de chance que ce soit la notre!!!
BLOW
Agentcarotte
ah ah ah!
Blacklung

Agentcarotte
Citation : sa mère aurait mieux fait de noyer le moutard et de vendre son lait à la cremerie
indice:david et brad
le deuxieme
Citation : :"en dépit de son handicap racial, cet homme avait grande valeur à mes yeux..."
indice:parle de son ami avocat
Blacklung
Las Vegas Parano?
Agentcarotte
(pas très viril celui-ci)hum....
bien joué!
le premier est plus dur.
Blacklung
Par contre je pensais que les deux citations étaient du même film... le premier je vois vraiment pas.
kravatorf
bon allez... z'êtes bien aidés là...
Agentcarotte
sinon, j'avias mis au début du thread "deux perdus ne font pas un retrouvé"
personne a trouvé, c'était tiré d'un film que j'adore: arizona dream!
bon une autre pour les cinéphile du dimanche:
Citation : "appelles-moi tomy tong tout de suite ou je te démolis la gueule"
Agentcarotte

marcelo97
Citation : Ah ouai je suis marrant ?! marrant comme quoi ? comme un clown ? vas y explique ça m'interresse !
ca c'est la citation a number-6 que personne n'a trouvéMoi j'en relance une:
Citation : Je ne suis pas une pute, je suis une call girl, c'est different!!!!!
kravatorf
Citation : Certain chance of death. Small chance of success. What are we waiting for?
c'est pas vieux
marcelo97
Blacklung
- < Liste des sujets
- Charte