Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Citation de film/livre

• 241 réponses
  • 38 participants
  • 4 281 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Citation de film/livre
"If I did have a tumor, I would name it Marla. Marla, the little scratch on the roof of your mouth that would heal if only you would stop tonguing it, but you can't."
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.

:?:
32

Citation : Ou une vieille dame par exemple ou un vieille homme, c'est cinq fois le poids, les os sont poreux déjà, hein?

Jacky repenti. SeuRn

33

Citation : Ou une vieille dame par exemple ou un vieille homme, c'est cinq fois le poids, les os sont poreux déjà, hein?

-> C'est arrivé près de chez vous.
34

Jacky repenti. SeuRn

35

Citation : Ah ouai je suis marrant ?! marrant comme quoi ? comme un clown ? vas y explique ça m'interresse !

ca me dit quelque chose mais je vois plus........

sinon: SI vous avez pris de la cocaine entre la fin des années 70 et le début des années 80, il y a 85% de chance que ce soit la notre!!!
36
Nouvelles citations:

Citation : "sa mère aurait mieux fait de noyer le moutard et de vendre son lait à la cremerie"

Citation : "en dépit de son handicap racial, cet homme avait grande valeur à mes yeux..."

37
........

Citation : sinon: SI vous avez pris de la cocaine entre la fin des années 70 et le début des années 80, il y a 85% de chance que ce soit la notre!!!

BLOW
:idee2:
38
Alors, personne ne sait?

ah ah ah! :twisted:
39
40
Le premier:

Citation : sa mère aurait mieux fait de noyer le moutard et de vendre son lait à la cremerie

indice:david et brad

le deuxieme

Citation : :"en dépit de son handicap racial, cet homme avait grande valeur à mes yeux..."

indice:parle de son ami avocat