Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?
- 758 réponses
- 88 participants
- 40 557 vues
- 62 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2010 à 13:29:59C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...
Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":
A vous...
Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":
A vous...
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 28/01/2010 à 09:21:04
Citation de grosse mandale :
les meilleurs megadeth sont les premiers
Tu parles de killing, mixé à la bière, so far avec une compo de bien ou peace sells avec la voix de puceau de mustaine là?
Anonyme
8690
42 Posté le 28/01/2010 à 11:04:49
Je dirais en règle générale que les premiers albums d'un groupe (quand c'est pas tout bonnement le premier) sont souvent les meilleurs.
GUNS -> appetite for destruction
METALLICA -> kill'em all (même si le black album est pas loin)
MAIDEN -> killers
et j'en passe...
MAIDEN -> killers
et j'en passe...
jeremy19450
5132
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
43 Posté le 28/01/2010 à 11:14:31
idem pour jarre, mike oldfield, daft punk, lara fabian
euh non j'mais trompé
euh non j'mais trompé
une vielle et alors ...??
Mouflapil
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 28/01/2010 à 11:25:50
Hors sujet :
Citation de : daRinzeJe dirais en règle générale que les premiers albums d'un groupe (quand c'est pas tout bonnement le premier) sont souvent les meilleurs.
MAIDEN -> killers
et j'en passe...
Fichtre, j'ai failli me faire avoir, méchant trolleur.
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 28/01/2010 à 12:43:17
Citation de : Xavier Belmoufles
mvoui mon chaton, ceux-là même.
Citation de grosse mandale :les meilleurs megadeth sont les premiers
Tu parles de killing, mixé à la bière, so far avec une compo de bien ou peace sells avec la voix de puceau de mustaine là?
mvoui mon chaton, ceux-là même.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 28/01/2010 à 13:48:43
J'vous fais pas le détail du mien qui est dessiné par Osvaldo Cavandoli et qui passait y'a fort longtemps dans l'île aux enfants.
Boudiou !
Ride the Lightning, j'pourrais presque parler de coup de foudre à l'époque, c'était quand même une putain de tempête dans les cages à miel.
Pour Maiden, toute la période avec Di'Anno (et Stratton sur le first one) c'était quand même
Citation :
(même si le black album est pas loin)
Boudiou !
Ride the Lightning, j'pourrais presque parler de coup de foudre à l'époque, c'était quand même une putain de tempête dans les cages à miel.
Pour Maiden, toute la période avec Di'Anno (et Stratton sur le first one) c'était quand même
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 28/01/2010 à 14:05:10
C'est marrant, j'ai pas le même point de vue du tout:
Kill'em'all: bon album, peu varié, son beaucoup trop criard. Le meilleur: Master
Killers: je ne supporte pas la voix de diAnno, et à part 3 ou 4 morceaux... le meilleur: powerslave / Piece of mind
Guns: un peu plus discutable. Appetite est mortel mais je mets UYI I un chouilleton au-dessus.
Kill'em'all: bon album, peu varié, son beaucoup trop criard. Le meilleur: Master
Killers: je ne supporte pas la voix de diAnno, et à part 3 ou 4 morceaux... le meilleur: powerslave / Piece of mind
Guns: un peu plus discutable. Appetite est mortel mais je mets UYI I un chouilleton au-dessus.
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 28/01/2010 à 14:23:14
Moi même pendant ma période Métal j'ai jamais kiffé mégadeath...
J'étais plutôt Sepultura, Metallica, Pantera, ...
J'étais plutôt Sepultura, Metallica, Pantera, ...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5132
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49 Posté le 28/01/2010 à 14:57:59
moi c'etait ministry et jourgensen company
une vielle et alors ...??
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
50 Posté le 28/01/2010 à 18:21:57
mais....mais......les mecs, replacez vous dans le contexte.
A l'époque "kill'em all" c'était armaguedon, megadeth c'étais la sensualité de la mort même si la voix craignait un peu.
sépultura "beneath the remain" c'était de la pure violence brute et sauvage.
"ride the lightning" je me le passais en boucle, j'en avais des frissons tellement stétrobon à l'(époque.
le métal est comme les films fantastiques, ça vieilli très mal car on dépend beaucoup de la technologie'(voivod: killing technologie), là ou un bon vieu miles reste indemodable un métallica ne sera plus écoutable.
A l'époque "kill'em all" c'était armaguedon, megadeth c'étais la sensualité de la mort même si la voix craignait un peu.
sépultura "beneath the remain" c'était de la pure violence brute et sauvage.
"ride the lightning" je me le passais en boucle, j'en avais des frissons tellement stétrobon à l'(époque.
le métal est comme les films fantastiques, ça vieilli très mal car on dépend beaucoup de la technologie'(voivod: killing technologie), là ou un bon vieu miles reste indemodable un métallica ne sera plus écoutable.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
- < Liste des sujets
- Charte