Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?

• 758 réponses
  • 88 participants
  • 40 557 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":

A vous...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de grosse mandale :
les meilleurs megadeth sont les premiersbravo

Tu parles de killing, mixé à la bière, so far avec une compo de bien ou peace sells avec la voix de puceau de mustaine là? mrgreen
42
Je dirais en règle générale que les premiers albums d'un groupe (quand c'est pas tout bonnement le premier) sont souvent les meilleurs.
GUNS -> appetite for destruction
METALLICA -> kill'em all (même si le black album est pas loin)
MAIDEN -> killers
et j'en passe...
43
idem pour jarre, mike oldfield, daft punk, lara fabian

euh non j'mais trompé

une vielle et alors ...??

44
Hors sujet :
Citation de : daRinze
Je dirais en règle générale que les premiers albums d'un groupe (quand c'est pas tout bonnement le premier) sont souvent les meilleurs.
GUNS -> appetite for destruction
METALLICA -> kill'em all (même si le black album est pas loin)
MAIDEN -> killers
et j'en passe...

Fichtre, j'ai failli me faire avoir, méchant trolleur.

45
Citation de : Xavier Belmoufles
Citation de grosse mandale :
les meilleurs megadeth sont les premiersbravo

Tu parles de killing, mixé à la bière, so far avec une compo de bien ou peace sells avec la voix de puceau de mustaine là? mrgreen

mvoui mon chaton, ceux-là même.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

46
J'vous fais pas le détail du mien qui est dessiné par Osvaldo Cavandoli et qui passait y'a fort longtemps dans l'île aux enfants.

Citation :
(même si le black album est pas loin)

Boudiou ! 

Ride the Lightning, j'pourrais presque parler de coup de foudre à l'époque, c'était quand même une putain de tempête dans les cages à miel. 

Pour Maiden, toute la période avec Di'Anno (et Stratton sur le first one) c'était quand même

"To boldly go where no man has gone before."

47
C'est marrant, j'ai pas le même point de vue du tout:

Kill'em'all: bon album, peu varié, son beaucoup trop criard. Le meilleur: Master
Killers: je ne supporte pas la voix de diAnno, et à part 3 ou 4 morceaux... le meilleur: powerslave / Piece of mind
Guns: un peu plus discutable. Appetite est mortel mais je mets UYI I un chouilleton au-dessus.
48
Moi même pendant ma période Métal j'ai jamais kiffé mégadeath...

J'étais plutôt Sepultura, Metallica, Pantera, ...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49
moi c'etait ministry et jourgensen company

une vielle et alors ...??

50
mais....mais......les mecs, replacez vous dans le contexte.

A l'époque "kill'em all" c'était armaguedon, megadeth c'étais la sensualité de la mort même si la voix craignait un peu.

sépultura "beneath the remain" c'était de la pure violence brute et sauvage.

"ride the lightning" je me le passais en boucle, j'en avais des frissons tellement stétrobon à l'(époque.

le métal est comme les films fantastiques, ça vieilli très mal car on dépend beaucoup de la technologie'(voivod: killing technologie), là ou un bon vieu miles reste indemodable un métallica ne sera plus écoutable.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!