C'est quoi ton avatar (land) ?
- 758 réponses
- 88 participants
- 43 668 vues
- 62 followers

Anonyme

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":

A vous...
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Anonyme

Dr P3x

http://img395.imageshack.us/img395/2341/453563kf2.jpg
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Anonyme

Hors sujet :
je te passe vite le bonjour avant qu'un de tes collègues ne me suspende avec cet élan de lacheté anonyme habituel si caractéristique

Dr P3x

Salut Lapin !
Je fais un imprimer-écran pour garder un souvenir de ton message. Une fois mis sous verre, ça donnera un cachet certain à mon bureau
Bass Geek
p3x sur myspace

J-Luc

Attila> Il y a un proverbe Shadock qui dit : "Pour faire le moins de mécontents possible il suffit de taper toujours sur les mêmes."
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

tu devrais les jouer au loto.

J-Luc

Ah ouais... quand même !
 Ah ouais... quand même !Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Oui, il a beaucoup de comptes, mais Attila faute aussi?

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

par contre dans le tas il y en a un qui attire mon attention c'est "attila44000" parce que c'est pas moi (la preuve le compte n'est pas suspendu") et vu que j'habite à nantes et que le code postal est justement 44000 j'ai un peu l'impression qu'il y a anguille sous roche, voire violente enculade dissimulée

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

violente enculade dissimulée
On appelle ça "aller dans une boîte gay avec un sac sur la tête"
Et il te faudra rester bien droit pendant l'acte, hein, titile, parce que "Aïe! Attila, comme un I". http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headmill.gif

**naPOLEoN**

jeremy19450

une vielle et alors ...??

sickfuzz

Anonyme

britney spears (...) la charte.
lapsus des yeux

**naPOLEoN**

Anonyme

sickfuzz

:v4: :2010:
 :v4: :2010: