Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?

  • 758 réponses
  • 88 participants
  • 40 397 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":






A vous...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
32
le drapeau noir flotte sur la marmite..

une vielle et alors ...??

33
hé schmark tu le sort d'ou ton avatar??????mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

34
Citation de : Xavier Belmoufles

http://megadeth.megawan.com.ar/albums/Tapas%20Discos/images/rust_in_peace.jpg

Moi c'est Vic Rattlehead, mascotte de Megadeth, présente sur toutes les pochettes d'album, et propose une interprétation différente du message des 3 singes Mizaru, Kikazaru et Iwazaru (rien dit, rien vu, rien entendu.)

Mon avatar est tiré de la pochette du meilleur (à mon goût) album de Megadeth. Cherchez bien, on y trouve Bush, Gorbatchev, John Major, et leurs homologues japonais et allemands, je crois...

les meilleurs megadeth sont les premiersbravo


mon avatars est tiré des photos de hubble, je les mets partout, sur mon phone, mes PC, sur AF, partout.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

35
Pierre Schaeffer, le père de la musique concrète...

http://emusician.com/em_spotlight/Schaeffer.LG.gif


[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 21:49:11 ]

36
Moi je m'excuse pour cette interruption momentanée de l'image et du son.



Les jeunes génération n'ont sans doute jamais vu la mire, cette image fascinante que je prenais pour une tête, bien avant d'apprendre que ça servait à régler les téléviseurs. On la voyait tôt le matin et tard dans la nuit, et pendant les pannes à la télé.
Maintenant les chaînes émettent 24h/24 et y a plus de pannes...
37
Citation :
ça servait à régler les téléviseurs
Merde, je ne savais pas que ça avait une utilité autre que décorative eek
38
8.5 t'as moins de 20 ans spa possib'

une vielle et alors ...??

39
Je me suis tout de suite dit en voyant ce machin à la téloche : "c'est pas possible , ca doit bien servir à kekchoz, tellement c'est moche" redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40
dites moi pas qu'c'est pas possib' que vous saviez pas que ce truc servait aux différents reglages d'antennes et pour le calibrage des tubes catholiques pour la télé à papa

meme que ça a toujours été en couleurs même au temps du noir et blanc

une vielle et alors ...??