C'est quoi ton avatar (land) ?
- 758 réponses
- 88 participants
- 43 667 vues
- 62 followers

Anonyme

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":

A vous...
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

crossroads

Faut que je vienne te voir sur scène un de ces jours!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

oboreal

Anonyme

will_bru

Je pensais que c'était Obo qui nous refaisait le penseur de Rodin !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Kalawax

http://globalia.net/donlope/fz/notes/wild_man_fischer.jpg
""""Chanteur"""" schyzophrène des rues repéré par Zappa qui l'a invité pour entregistrer cet album difficilement écoutable puisque c'est en grande partie des enregistrements de lui en train de faire le con et chanter dans la rue, ou des dialogues avec Zappa.Par contre à la fin y a un gros bijou: "Circle" que j'adore.
La photo représente un épisode de sa vie qui lui a valu un séjour en hopital psy, si je l'ai choisie c'est surtout car on la retrouve sur la pochette de Further Adventures of Lord Quas de Quasimoto

Mr.chacal

Je connaissais pas du tout cette histoire d'album avec Zappa.
 Je connaissais pas du tout cette histoire d'album avec Zappa.Par contre, Quasimoto.

Anonyme

Sebz.G

Anonyme

Sebz.G

j'ai honte............. ceci dit je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de PC (ailleurs) , mais Ron est revenu.............. il me poursuit maintenant !!!  ................................................................................................................................................................... OUCH!!!
  j'ai honte............. ceci dit je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de PC (ailleurs) , mais Ron est revenu.............. il me poursuit maintenant !!!  ................................................................................................................................................................... OUCH!!!Mon nouvel avatar :
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:14:48 ]

Pictocube

Sebz.G

Pictocube

Sebz.G

Ah ouais je l'avais zapé
........en meme temps, ça vaut pas une nonne sur un EMS...

Anonyme

Sebz.G

Seb c'est bien.
............... aïe !!!

Anonyme

rascar

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Sebz.G

nero

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/48/43/19104712.jpg
Camel dans les Beaux Gosses

will_bru

On sent tout de suite qu'il faut pas déconner
 On sent tout de suite qu'il faut pas déconner  
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte