Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spécial Jennifer Connelly (à la demande générale...)

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 12 850 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Spécial Jennifer Connelly (à la demande générale...)

 

Bon allez les gars, puisque vous le demandez tous si chaleureusement


http://wallpapers-diq.net/wallpapers/78/Jennifer_Connelly.jpg

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 20:37:46 ]

2
ma question existentielle depuis quelques années sur Jennifer Connely :

Pourquoi dans "Mulholland Falls" ("Les hommes de l'ombre" de Lee Tamahori), elle fait un bon 95D, et que dans "Hulk" de Ang Lee, elle est revenue à un 85B ?
D'habitude, le silicone pousse, il ne dégonfle pas...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
C'est entièrement vrai ...

Moi pas comprendre non plus, elle s'est peut-être mise au sport à fond, à manger moins... C'est un mystère la disparition (partiel heureusement ..) de ses seins !!



[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 20:53:37 ]

4
et pourquoi elle joue si bien les toto dans "requiem..."?

plus sérieusement je la trouve bien meilleure dans ce film que dans dark city.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

5
en parlant d'elle, c'est pas elle qui joue dans "un homme d'exception"????quand elle se penche par la fenêtre pour dire aux mecs de stopper le travail....c'est...heu.....hem...je la trouve hyper intelligente et sympathique quoi.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6
Dans Dark City, elle est relativement transparente, le film est pas basée sur elle, et en plus, elle n'a plus la mémoire de sa mémoire précédente (enfin, faut avoir vu pour comprendre...)
Dans Requiem for a Dream, elle se tape comme les autres sa "petite" descente aux enfers bien cradingue comme il faut (cul à cul ! facepalm )
Dark City est quand même plus reposant à regarder.

J'ai pas vu Hulk... elle a de si petits nichons que ça ?


Je dois reconnaître qu'elle correspond un peu à mon idéal féminin -d'une certaine période de ma jeunesse- (et qu'évidemment, je suis marié à une femme qui n'a pas grand chose en commun)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Citation de : j-master

J'ai pas vu Hulk... elle a de si petits nichons que ça ?


Je dois reconnaître qu'elle correspond un peu à mon idéal féminin -d'une certaine période de ma jeunesse- (et qu'évidemment, je suis marié à une femme qui n'a pas grand chose en commun)

Oh le coup bas ... eek
8
Citation de : le reverend
ma question existentielle depuis quelques années sur Jennifer Connely :

Pourquoi dans "Mulholland Falls" ("Les hommes de l'ombre" de Lee Tamahori), elle fait un bon 95D, et que dans "Hulk" de Ang Lee, elle est revenue à un 85B ?
D'habitude, le silicone pousse, il ne dégonfle pas...

C'est vrai qu'à ses 20 ans, on avez plutôt ça :

9
Citation de : mornifle
en parlant d'elle, c'est pas elle qui joue dans "un homme d'exception"????quand elle se penche par la fenêtre pour dire aux mecs de stopper le travail....c'est...heu.....hem...je la trouve hyper intelligente et sympathique quoi.

Oui, c'est bien elle...

10
facepalm Citation de (cul à cul ! ) :
 

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!