Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
arf IBIZA...je vais monter une boite avec du matos chinois que je vais appeler :
PACHA.
avec deux cerises comme logo...
Ne rigole pas j'en parlais à ma moitiés lors de mon tour du coté des fabricants asiatique.
On avait tout sous la main, LED , caisse pour enceinte moulé , haut parleur , potard et composant electronique divers.
Tu monte une marque et tu achète la caisse chez l'un et chez l'autre les transducteurs , tu fais assambler en Inde et exporte ver la France et voila , grosse marge ,et pas question de faire de la qualité a ce prix.
A qui la faute, les fabriquant ou les distributeurs? Sans oublier les clients (plutôt floué les clients)
"Oublie pas avec un logos doré c plus a la mode!!"
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1265Posté le 25/03/2010 à 16:50:59
Les clients se font b.... c'est différent, un bon commercial arnaqueur vendrait n'importe quoi! Pour ceux qui achètent ces m..., il fallait peut-être les écouter.......
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 17:24:50 ]
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1267Posté le 25/03/2010 à 17:30:41
La premiere fois qu'ils sont venus au salon du son au Palais des Congrès à Paris ils faisaient décoller et atterir un jet dans l'audi
Un massacre..... la pièce faisait à peine 10m²
On avait la sensation d'être au bord de la piste. Et puis on a interdit les démo sosnre dans les salons quelle tristesse.
On a pas dit qu'on évitait soigneusement de parler du matériel made in china Hors sujet :
Quand il volait encore j'ai assité au décollage de Concorde en bord de piste à Roissy.
Extraordinaire.
Et encore il respectait une procédure de moindre bruit.