Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 899 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1761

en même tempsheeuuuu!!!

non je déconne!!! gazzzz. mais je reste malheureusement pas fan du tout des produits Bose, Dr Bose étant pourtant un acousticien de renommée, mais, j'ai toujours la sensation qu'il est passé à côté de quelque chose lors de la concrétisation... maintenant, je ne connais pas toute la gamme... donc nuances!!!

d'ailleurs c'est pareil pour JBL mais ce n'est que mon humble avis, qui n'engage que moi!!!

: stephoupastapper:

je vais me faire des amis, là!!!!
1762
Citation de CMC6 :

yes

à commencer par moi, même si je n'ai plus de JBL
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
1763
désolé...

mais mon expérience que j'ai vécu (si maigre à la vue de mon jeune age) m'a un peu déçu de ces marques là. j'y peux rien et vous non plus, c'est comme ça! j'ai d'autres marques qui me plaisent, bien que je sois rarement convaincu de toute une gamme de produits de la même marque....

c'est un peu comme les voitures : fiabilité, confort (de conduite/d'utilisation), esthétique (visuel/sonore)...

bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, et heureusement, cf ma signature...
1764
Citation de : CMC6

en même tempsheeuuuu!!!

non je déconne!!! gazzzz. mais je reste malheureusement pas fan du tout des produits Bose, Dr Bose étant pourtant un acousticien de renommée, mais, j'ai toujours la sensation qu'il est passé à côté de quelque chose lors de la concrétisation... maintenant, je ne connais pas toute la gamme... donc nuances!!!

d'ailleurs c'est pareil pour JBL mais ce n'est que mon humble avis, qui n'engage que moi!!!

: stephoupastapper:

si tu oses comparer Boose à JBL pro, t'as affaire à moi! et je sais ou t'habites!!!!!!!mrgreen

les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Je respect...
au contraire, les avis m'interressssent!

1765

Bon sang je me tue à le dire, merci Stefoumrgreen

Si vous croisez le Canard, dites lui que je me suis réveillé avec l'air du Jour Le Plus Longt dans la tête, c'est malinfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 08:33:34 ]

1766
https://www.leboncoin.fr/services/107546216.htm?ca=17_s

"un Dj animateur avec le dernier materiel sur le marché, equipé de video projecteur, karaoké, plasma jeux de lumieres, son pouvant couvrir une salle de 300 à 2000personnes , 12 000 titres , 2 rendez vous avec lui , tout cela poour 450e"

C'est très fort !
1767
Je pense pas que l'on puisse comparer la solution RCF à celle de Bose (qui est active, portable par un seul homme et installé en 2minutes)
Je n'aime pas non plus JBL, j'en ai une image d'un son criard à souhait, cependant comme l'a si bien dit cmc6 je n'ai pas fait le tour de la gamme!!
1768
il y a RCF et RCF, il y a JBL et JBL.....

la gamme JBL débute avec du HP de construction éminence! vous savez, la fameuse marque de slip.

par pur plaisir, écouter la gamme HLA de JBL pro et vous m'en direz des nouvelles.
Coincoin peut témoigner à un certain feu d'artifice en Vendée.

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 09:11:04 ]

1769
voila! bravo
Alors que Koolboost restera .... Koolboost, que tu prenne la gamme "supraturboréactor" ou "ultimapressure" facepalm
1770
oui gazzzz, tu as raison. Dans ces marques la, une merde reste une merde quelque soit la gamme de la marque!facepalm