Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 291 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
481
Citation de DFA :
 pour le deuxiéme c'est moins vrai avec l'âge,

Ca me rappele ce que me disait un vieux dans mon quartier quand j'etais plus jeune...

"quand j'avais ton age avec la mienne je cassais les assietes, maintenant je les essuie"

OK je sors.
482

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
483
Il me plait celui la...

https://www.leboncoin.fr/vi/94710531.htm?ca=12_s

mega debauche de spot 60 watts.
484
Au moins il marche au coca et à l'eau

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

485
En attendant, l'install est très soigné, chapeau!!! Le dj est passionné, ça se voit!
J'imagine qu'avec un peu de moyen il reverra ces light, mais l'état d'esprit est là, ça change!!!
486
Il doit connaitre que conr@d, c'est dommage..

487
En effet, ya du potentiel là, j'espère qu'il va faire des rencontres interessantes pour évoluer!
488

Cette phrase ne vous a meme pas choqué ???

Citation :  Du matériel de professionnel garantissant un rendu son et lumière exceptionnel!

Putain c'est la neige qui vous rend plus doux ????

489
Bien sur que si, j'essaie de voir le côté positif: la disposition de son matos, très soignée, pour le reste... facepalm
Il faut reconnaitre, que si le pire c'était ça, on serait sauver!
490
Ah..... ces Meusiens !!mrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!