[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 345 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
djmrjack
..........
A nous de devenir des DJ haut de gamme. C'est ce vers quoi je m'oriente, mais il faut du relationnel et c'est pas évident de rentrer dans ce milieu, mais unne fois que tu y est tu y reste.
L'année dernière j'ai organiser une soirée pour le "Rotary Clubs de Nancy" , et bien je peut te dire que meme eux tire sur les prix ....! Notable, medecin et entrepreneur (pas auto entrepreneur!!) et j'en passe , même pour le Haut de gamme tu est contrain de faire des prix serrés.
J'ai eu le même idée de faire dans le haut de gamme, ils est vrais que coté relasionelle je suis placé mais pas tres connue en tps que société d'animation évènementiel et j'y travail, il fo faire son trou et sa réputation apers ça roule, je suis d'accord.
Soigne ton Mixe!
beats
https://www.leboncoin.fr/vi/83273782.htm?ca=17_s
coincoin23
Scott Old Timber
Ah oui, il déchire ce micro.
Même l'orthographe n'a pas résisté.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
samy dread
je vais proposer des Bescherelle et autres Bled sur le bon coin si ça continue
Non je ne mettrai pas de pull
Scott Old Timber
{Mode égoïste on}
Plus ça ira, plus j'aurais de chances de chances au niveau professionnel.
Comme ça, ils seront bien obligés de m'employer.
{Mode égoïste off }
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 17:29:39 ]
Seb-G
Mais qu'est ce qu'on va devenir, pauvre France. J'en peux plus franchement et je suis sérieux.
Les mecs je suis en train de faire un début de déprime tellement que quand tu crois qu'y en a plus et bin y en a encore (dixit stromae).
Au seeeecccoouuuuuurrrrrrssss !
Scott Old Timber
Internet, c'est un peu une loupe. On voie double et rouge.
Mais dans la réalité, si tu maîtrise le contact commercial, la bonne présentation de ton offre et de tes tarifs, ça fonctionne.
Ce que tu maîtrises plutôt bien, il me semble. Donc pas de panique; une annonce sur leboncoin, c'est quoi, 1% de la démarche?? Et encore, si le client n'accroche pas, c'est cuit.
Pour le haut de gamme, je suis assez d'accord.
Anonyme
Et si malgré tous les efforts de keep tu ne trouves pas ton bonheur, prends çà https://www.leboncoin.fr/vi/93705810.htm?ca=12_s parait que ca remplace bien les pars led...
Ce que j'aime c'est que le mec a du avoir un grand moment de folie pour prendre CA a 7 d matin en photo.
Putain ya vraiment des Schtarbé sur cette terre...
Pauvre de nous.
Scott Old Timber
C'est février qui vous donne cet air maussade.
Moi dans ces cas là, un petit vinyl et hop, j'ai un moral d'enfer.
Enfin, il faut dire aussi que j'ai skié ce week-end avec un honorable monsieur de 80 printemps, pas moins. Et il descend les rouges comme un jeune de 20 ans, voir mieux. Incroyable, du coup ça permet de relativiser
- < Liste des sujets
- Charte