Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de : mornifle
je parlai a la trompe évidemment.

Ca me donne des idées... redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

182
Je préfère sucer la bite de Founasse que de te faire la bise, c'est mon kif, que veux tu, je suis lèche cul depuis ma naissance. facepalm

Mais comme le dis si bien ta signature faut avoir un vice pour se prouver qu'on existe...

Cela dit, tu semble ne pas comprendre que mes propos ne sont pas spécialement une défense de Founasse, mais sont bien plus généraux que ça et que c'est une certaine vision de la liberté d'expression que je cherche à protéger contre des soit disant démocrates dans ton genre, qui, sous couvert de morale, opérent une réelle police de la pensée... Mais je ne peux pas t'en vouloir de ne pas comprendre ça...
183
waaaa mon obo t'es trop fortbave






 bon ben vous m'excusez mais j'ai déja été bien stupide de rentrer dans votre jeu alors je vous laisse tout les trois vous pignoler entre vous.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

184
Content que tu me kiffe mornifle, moi aussi je t'aime bien... (et moi vraiment en plus, pour ce que j'ai lu de toi à droite et à gauche, t'as l'air d'être un mec sympa).

Simplement, si tu te reconnais pas dans ce que je dénonce et que tu pense, comme tu l'affirme, que ce que dis Founasse est bien du second degré, je comprend pas ce qui t'indispose...


185
Citation :
waaaa mon obo t'es trop fortbave
Comme il t'a fait fermer ton claquet ! Oh oh oh ! Bravo ! bravo

Provocateur d'extrême droite 

186
Je pense que j'aime ce thread  Je m'étais refusé toute intervention histoire de voir comment ça tournait, mais là vous êtes vraiment de belles machines à bonheur.

Enfin +1 oboreal & Founasse dans toute cette magnifique bouillie de répartie fine. Et oui c'est de la lêche à l'état pur, j'attends d'ailleurs leur chèque dans la soirée en payement de mes bons services.
187
Citation :
Et oui c'est de la lêche à l'état pur, j'attends d'ailleurs leur chèque dans la soirée en payement de mes bons services.
Comme entendu, rendez vous chez Franz, 88 rue du Général Pétain 88 888 Vichy.

Provocateur d'extrême droite 

188
Ma femme Frida me signale de sous sa burqa que la rue a changé de nom en 1951. Évidemment, je la fais taire illico.

Par contre, elle me signale que je n'aurais pas dû plussoyer oboreal, avec sa famille douteuse, les gens pourraient jaser. Elle a raison, mais je la fais taire quand même.
189
Si Dieu a donné des mains robustes et fortes aux hommes c'est bel et bien pour qu'ils battent leurs femmes.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 00:06:39 ]

190
Leurs femmes et leurs esclaves https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1899492.jpg