Sujet de la discussionPosté le 05/02/2010 à 09:51:32[AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !
Remettons nous en contexte !
Vive les avatars qui piquent !
A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !
Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Je préfère sucer la bite de Founasse que de te faire la bise, c'est mon kif, que veux tu, je suis lèche cul depuis ma naissance.
Mais comme le dis si bien ta signature faut avoir un vice pour se prouver qu'on existe...
Cela dit, tu semble ne pas comprendre que mes propos ne sont pas spécialement une défense de Founasse, mais sont bien plus généraux que ça et que c'est une certaine vision de la liberté d'expression que je cherche à protéger contre des soit disant démocrates dans ton genre, qui, sous couvert de morale, opérent une réelle police de la pensée... Mais je ne peux pas t'en vouloir de ne pas comprendre ça...
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
184Posté le 09/02/2010 à 23:34:34
Content que tu me kiffe mornifle, moi aussi je t'aime bien... (et moi vraiment en plus, pour ce que j'ai lu de toi à droite et à gauche, t'as l'air d'être un mec sympa).
Simplement, si tu te reconnais pas dans ce que je dénonce et que tu pense, comme tu l'affirme, que ce que dis Founasse est bien du second degré, je comprend pas ce qui t'indispose...
Je pense que j'aime ce thread Je m'étais refusé toute intervention histoire de voir comment ça tournait, mais là vous êtes vraiment de belles machines à bonheur.
Enfin +1 oboreal & Founasse dans toute cette magnifique bouillie de répartie fine. Et oui c'est de la lêche à l'état pur, j'attends d'ailleurs leur chèque dans la soirée en payement de mes bons services.
Ma femme Frida me signale de sous sa burqa que la rue a changé de nom en 1951. Évidemment, je la fais taire illico.
Par contre, elle me signale que je n'aurais pas dû plussoyer oboreal, avec sa famille douteuse, les gens pourraient jaser. Elle a raison, mais je la fais taire quand même.