Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
171
Va faire ton révolté ailleurs ducon ici c'est "la révolte des non révoltés".

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

172
Citation :
c'est de niro dans "les nerfs" a vif baltringue, facepalm t'es sur les dents tu te rabats sur port nawak là.

NOn, c'est Hitler dans mon petit bonhomme en mousse réalisé par Goebbels en 46.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 23:06:53 ]

173
Citation de : elephant stone
Va faire ton révolté ailleurs ducon ici c'est "la révolte des non révoltés".

oh fils de pute tu te calmes, retourne sucer foufoune et quand t'aura fini tu t'essuie et tu me parle de loin taspéredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

174
J'attend avec impatience que tu t'excuses dugland.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

175
mrgreen 

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

176
Ce qui me fait mourir de rire c'est les bhl de contrebande qui vienne jouer les vierges effarouchées en pensant réellement être en croisade contre le mal...

Je fais des vannes sur les juifs, les nazis, les vieux, les handicapés, les homos, et bizarrement, je travaille dans la gérontologie et le handicap (je suis également militant associatif dans ce milieu), toute ma belle famille est juive, ma sœur est lesbienne et sa dulcinée est témoin de Jéhovah, et pire que tout, je vote à gauche...

Du coup, les bien pensants de merde qui se drapent dans leur bonne conscience en s'indignant au gré des vents et des déclarations de la licra, ils me font doucement marrer, surtout que bien souvent, ils sont, avec la majorité de la population, les premiers à être intolérants dès qu'on parle d'Islam, d'homoparentalité ou autres...

Après, la différence entre Founasse et moi est qu'il estime qu'il n'a pas à donner de gage du fait que ses affirmations sont au second degré et, de ce fait, il se créé un personnage avec une identité en négatif de ce qu'il est vraiment, et érige ainsi la provocation et le second degré au rang d'oeuvre d'art. Pour les trop bas du front qui voudraient s'en convaincre, je vous invite vraiment à aller voir sa galerie de photo ou à aller visiter son myspace...

Je conlurai ma plaidoirie par ceci :

http://vincemartoul.free.fr/faouzi.gif


La parole est à l'accusation...

177
t'en a pas marre de faire le poisson pilote, il est assez grand foufoune. il a pas besoin de toi pour faire sa toilette.facepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

178
je parlai a la trompe évidemment.

bé moi aussi oboréal.


Perso je me drape dans rien du tout c'est juste qu'a un moment essencer foufoune dans son truc et lui d'en rajouter une couche ça gonfle c'est tout.

Hier les modos on remis un peu d'ordre et lui revient titiller, moi je suis pas bégueule, j'en parle avec lui et a la finale je me fais traiter de facho.

ça va pas plus loin, j'ai dis qu'il me faisait même marrer et évidemment qu'on a tous compris que c'était du second degré.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

179
Citation de : oboreal
Ce qui me fait mourir de rire c'est les bhl de contrebande 

Tu leur trop d'honneur à ces gros cons. On va encore m'accuser de retirer le contexte, mais BHL on peut ne pas l'aimer, au moins il est honnête dans ses postures.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 23:20:46 ]

180
+ 1000 oboreal

Provocateur d'extrême droite