Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, personne n'aime les roux.
12
Je suis quand même un peu déçu de ne pas encore avoir de réaction de l'intéressé, mais je constate la présence de Django Le Magnifique ce qui est un bon début.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Hors sujet :
11 que le temps passe vite mrgreen


une vielle et alors ...??

14
Citation de : Pictocube
Je suis quand même un peu déçu de ne pas encore avoir de réaction de l'intéressé.

Il s'est fait dégagé et c'est très bien ainsi. Les modérateurs font leur boulot et ils le font bien. C'est un forum de bonne tenue je trouve et il faut préserver cela, c'est important. Faut pas déconner et faire chier les gens, c'est tout.
15
ban non il est toujours inscrit

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.303332.html

il court peut etre apres un rouquin facepalm

une vielle et alors ...??

16
17
Ostermann -> au cas ou t'aurais pas remarqué, ce thread est fait pour les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Oserais-je dire que nous sommes assez intelligent pour prendre un certain recul, connaître Founasse et apprécier son humour ? Oui, tiens, j'ose.

AF un forum de bonne tenue ? Ben vaut mieux lire ça qu'être aveugle tu me diras...

Je pense me faire le porte parole d'un certains nombre des personnes qui fréquente ce thread en disant que on s'en branle grave des avatars et autre signature surtout quand c'est pas du premier degré. D'ailleurs je commence à croire que cette définition t'échappe...

Moi, même j'aime ça ! (OMG) Alors t'es gentil t'arrêtes d'aller partout avec ta morale à 2 balles, si ça plait aux autres, grand bien leur fasse mais ici : on est pas d'accord avec toi et ta réaction on s'en cogne.

Tu vois ce que je veux dire ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Citation de : Jon Osterman
Il

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 12:50:45 ]

19
Citation de : Pictocube
Ostermann -> au cas ou t'aurais pas remarqué, ce thread est fait pour les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Oserais-je dire que nous sommes assez intelligent pour prendre un certain recul, connaître Founasse et apprécier son humour ? Oui, tiens, j'ose.

AF un forum de bonne tenue ? Ben vaut mieux lire ça qu'être aveugle tu me diras...

Je pense me faire le porte parole d'un certains nombre des personnes qui fréquente ce thread en disant que on s'en branle grave des avatars et autre signature surtout quand c'est pas du premier degré. D'ailleurs je commence à croire que cette définition t'échappe...

Moi, même j'aime ça ! (OMG) Alors t'es gentil t'arrêtes d'aller partout avec ta morale à 2 balles, si ça plait aux autres, grand bien leur fasse mais ici : on est pas d'accord avec toi et ta réaction on s'en cogne.

Tu vois ce que je veux dire ?


M'enfin... Je ne sais que dire... Qu'est-ce que c'est que cette remontade ? Je dois avouer que je ne m'attendais pas à pareille réaction. Je pensais aller dans votre sens voyons. Je croyais que Foufoune était un malotru qu'il fallait virer proprement de ce forum.

Quand les gens sont impolis ou qu'ils travaillent mal, il faut les virer. C'est ma conception des choses. C'est comme ça. Je pense que Foufoune a été incorrect ici vis à vis de certaines personnes bien intentionnées et il doit être sanctionné comme il se doit. C'est la règle. D'ailleurs il y a une charte, que moi même, je me suis efforcé de lire de fond en comble pour être - excusez moi l'expression - dans les clous.

Si la charte n'est pas respectée, je ne trouve pas ça normal du tout. D'ailleurs, rien que par respect pour les gens qui se sont donnés du mal à l'écrire (elle est longue cette charte tout de même), il faut s'y conformer. Un point c'est tout.
20
Gnagnaganaganaganagana...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier