Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Jeremy :
 je connais mes idées ....et j'apprécie leurs travaux......


Nothing personal bro'


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 16:13:29 ]

112
non mais te formalise pas. En général quand django est pas d'accord avec toi c'est que t'as raison
113
 
114
jeremy19450 aka nova akropola, arrête de t'époumoner pour rien ! Tu n'as pas encore compris que certaines personnes ( pas toutes hein !  J'ai conscience, que de voir Lepen au carnaval ça peut vraiment choquer ! ) adorent revêtir le costume des gardiens la bonne morale afin de se trouver des "méchants" à soumettre et par la même occasion de se valoriser ?

Ils en ont rien à foutre de savoir si c'est véritablement "facho" ou pas ( interpréter d'une façon hallucinante les propos pour leur faire dire ce qu'ils ont envie d'entendre, comprendre du 1er degré alors qu'il s'agit de 2ème ou bien encore mentir ne sont qu'une partie leur méthode ).

Seul compte pour eux de " dénoncer " ( même quand il n'y a rien d'offusquant ), alors laisse les dénoncer dans le vent. Comme par magie, on ne les voit jamais se pointer lorsqu'il s'agit de dénoncer des trucs vraiment scandaleux ( comme le coup des vaccins, de l'esclavagisme en Afrique qui a toujours lieu, de l'antisémitisme dans les cités, etc.  ), mais dont la dénonciation n'est pas encore à la mode.

Dans 3 minutes, toute l'affaire sera oublié.

Ce qui me fait rire, c'est que bien souvent, ces mêmes mecs auraient été les premiers à dénoncer leur voisins juifs dans les années 50 étant donné que leurs idées et leurs valeurs sont ceux du milieu dans lequel ils vivent / des médias.



Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 19:54:08 ]

115
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
vu mes propos vous savez que j'ai rien a voir avec de idées nauseabondes...

Pour ma part ça ne démontre rien du tout.
Par contre ton pseudo "1945" et "nova akropola" je le trouve pas très franc du collier ...
http://www.prevensectes.com/na.htm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

116
Citation :
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abusCitation de : jeremy19450 aka nova akropola
vu mes propos vous savez que j'ai rien a voir avec de idées nauseabondes...

Pour ma part ça ne démontre rien du tout.
Par contre ton pseudo "1945" et "nova akropola" je le trouve pas très franc du collier ...
http://www.prevensectes.com/na.htm
+1000    Oui, jeremy est un affreux facho ( il mange même des enfants ).  C'est bon ! Maintenant que tu sais ça, tu peux te casser ! mrgreen

Provocateur d'extrême droite 

117
Père Founasse est fach... faché ? redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

118
Citation :
Par contre ton pseudo "1945"

bave Qu'est ce que je disais ?  Ils déforment les faits pour que ça colle mieux à leur fantasme ... Donc, dans ce cas présent on transforme "19450" en " 1945 " ...

Provocateur d'extrême droite 

119
Citation :
Père Founasse est fach...
Tu as oublié une lettre. Ce qui donne " Père Founasse est fachO "    bravo


Citation :
Pour ma part ça ne démontre rien du tout.
Toi non plus tu de démontres rien !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 20:51:37 ]

120
C'est un complot !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.