Yé zui trou fatigué auyourdui ! yé bosse
- 23 réponses
- 6 participants
- 529 vues
- 1 follower
geant_vert

c'est noel et pourtant !!!
Anonyme

geant_vert

les vacances etaient accordées en priorité au personne savce enfant. idem pour le CE pour le svoyages les spectacles...etc..
c'est gonflant
le reverend

Noel c'est pour les ch'tits n'enfants, alors si vous n'en avez pas, z'y avez pas droit
ps 1 : ceux que vous avez faits à droite à gauche sans les reconnaitre officiellement, ils comptent pas !
ps1: Noel c'est le 25 DECEMBRE, pas le 24
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
geant_vert

Green Saree

merci les RTT le 24 et 26 !

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

C'est d'un dead le marché aujourd'hui, on se demande à quoi on sert des jours comme ça...
[mode JMS off]
le reverend

Citation : [mode JMS on]
C'est d'un dead le marché aujourd'hui, on se demande à quoi on sert des jours comme ça...
[mode JMS off]
[mode JMS on]
pas aussi dead que ce qui s'annonce pour vendredi. Tout sera fermé... et moi, je bosserai, pffff
[mode JMS off]
Anonyme

Pas moi
le reverend

Anonyme

Anonyme

le reverend

Anonyme

Anonyme

La République est Une et Indivisible, c'est pourtant ce qu'on peut lire dans la constitution de 1958
le reverend

geant_vert

Anonyme

En revanche, juridiquement, les particularités du droit local ne remettent pas en question le principe d'indivisibilité.
Anonyme

Anonyme

le reverend

Donc en Alsace, c'est l'Etat qui assure le gîte et le couvert des curés, si on peut dire.
En Allemagne, si mes souvenirs sont bons, il est permis de faire une lettre officielle à l'Administration enn déclarant qu'on est athée, et à partir de ce moment, on ne palie plus la partir d'impot prévue pour l'Eglise.
Mais ça, très peu de gens le font (déclarer qu'on ne croit pas en Dieu officiellement, on sait jamais
Bon, c'est pas pire que l'exonération des droits de succession en Corse, par exemple.
Ca choque mon anticléricalisme primaire, c'est tout.
2d

le reverend

For me : yes
- < Liste des sujets
- Charte