Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yé zui trou fatigué auyourdui ! yé bosse

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
1 Yé zui trou fatigué auyourdui ! yé bosse
Yé zui trou fatigué auyourdui !!! yé bosse

c'est noel et pourtant !!!
2
Je compatis (putain j'ai soudain un doute sur mon orthographe)... moi aussi je bosse (le service public ne s'arrête jamais) et comme tous les ans, ça commence à me gonfler sérieusement les droits d'aînesse et la priorité à ceux qui ont des enfants. Eh oui si tu n'as pas de petits chiards, Noël ne te concerne pas.
3
Ah bah ça j'ai connu !!

les vacances etaient accordées en priorité au personne savce enfant. idem pour le CE pour le svoyages les spectacles...etc..

c'est gonflant
4
Je bosse aussi aujourd'hui (enfin, bosser, c'est vite dit)

Noel c'est pour les ch'tits n'enfants, alors si vous n'en avez pas, z'y avez pas droit :bravo2:

ps 1 : ceux que vous avez faits à droite à gauche sans les reconnaitre officiellement, ils comptent pas !

ps1: Noel c'est le 25 DECEMBRE, pas le 24

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Bon le reveillon alors !!!!!!!! mais c'est pas pareil
6
He he he !

merci les RTT le 24 et 26 !


Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
Oublie pas de penser à ça quand tu voteras la prochaine fois !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
[mode JMS on]
C'est d'un dead le marché aujourd'hui, on se demande à quoi on sert des jours comme ça...
[mode JMS off]
9

Citation : [mode JMS on]
C'est d'un dead le marché aujourd'hui, on se demande à quoi on sert des jours comme ça...
[mode JMS off]



[mode JMS on]
pas aussi dead que ce qui s'annonce pour vendredi. Tout sera fermé... et moi, je bosserai, pffff
[mode JMS off]

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
HOHOHOHO

Pas moi :mrg: