Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

hellfest kissékiviens

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 312 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion hellfest kissékiviens

bon, mes frères métallos de tous poils....il est temps de s'organissizer.......je me dis que je vais y aller seul mais j'ai encore un espoir de me taper un délire avec un afien........comme je l'ai bavé auparavent j'ai une caisse plus que fonctionnelle et je me propose donc d'emmener un peu de monde avec moi pour mirir la bande de dingues qui va se produire sur scène dans ce bled paumé....on va se la mettre et ça va être que du bonheur..........

faites pas les tapettes et je prooomet de bien me tenir

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2
mouai je croa que je vais y-aller avec ma bite et pis c'est toutredface2

zallez rater les mecs....zallez rater....

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

3
LOL mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

4

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5
https://prohellfest.wordpress.com/

Un groupe minoritaire d'illuminés religieux tente de discréditer un mouvement culturel. Le débat s'invite à l'assemblée nationale :

Vous noterez le "respect" de nos chers représentants de la droite avec lequel ils accueillent les paroles d'un élu du peuple.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

6
Ha la grosse gueule de gros connard de Balkany !

Sinon, cette salope de Morano a pas encore moufté ?
7
P'tain vla la cours de récré. Y a moins de bordel à un concert de métal facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8
affligeant

toujours des problemes de son dans cet emiscicle ( emicycle ??) je sais plus ce qu ils ont comme console mais un mec etait partit en effacant toutes les memoires mrgreen

c est un pote qui y a ete remettre le bahut en route et apparement il manque le micro 1 et c est cote extreme droite donc apparement ce serait le pen qui serait parti avec bave