Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des AFiens comp(l)oteurs.

  • 124 réponses
  • 7 participants
  • 2 021 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le topic des AFiens comp(l)oteurs.
En parallèle du topic des compotes, pour faire des gros HS et les private jokes que parfois seuls les intéressés comprennent, voici le topic PUBien des compotes, histoire d'éviter le pourrissage de notre topic favori.

Si ça fait un flop, spagrave.

Bon, je commence:

Lud, jsuis ptêt pas chef de centre, mais mais je l'ai le brevet d'inséminateur. Et cette saison, c'est moi qui insémine...


Alors, nan je ferais pas la femme...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ouais, ils l'ont mis en vacances... Je pense qu'il s'en fout un peu, il avait l'air d'attendre sa suspension avec impatience... Arf, il reviendra bien avec un autre pseudo.
En attendant, on va s'ennuyer sans lui, il était partout eek

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

22
ah vous étiez là coquins !`

Citation de gratt'oche police privée : ça va épargner un peu les topics des compotes...

t'es vatchement conventionnel grattou en fait pour un jeune

aah mais après on s'emmerde sur les threads , je sais pas, du moment qu'on fait de la musique, on n'a pas le droit de délirer un peu ? si ça devient comme dans une administration, merde alors !
moi perso  j'ai pas le temps, si j'ai envie de dire une connerie je vais pas courrir sur toutes les souches de discussions, crotte, yen a qui font de la musique et qui n'ont pas le temps de s'éparpiller ... non ?

et qu'est ce qu'il a fait  le morniflou ?

23

le Morniflou, Il s'est accroché avec le Modérateur G2 à cause de ses posts.... il lui balancé aussi une photo avec une nana avec des gros nibards à l'air par provoc.... et là, ça été le coup de trop, si je puis dire...

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 14:30:45 ]

24
Les deux threads ou freud est intervenu ont été modérés à la hache, le coup du Forest c'était pas bien méchant, par contre je pense qu'ils ont moins aimé les menaces sur la fin facepalm

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 14:40:47 ]

25
aaah celui là ! quel grand ado ! ça existe pas le bromure virtuel pour lui calmer les ardeurs à cet hard ère ?


fallait me l'envoyer le niflou, je l'aurais recadré .

morniflou si tu nous lis mais ça te fais pas de mal les roustes , et puis je pense que tu acceptes la règle vu que tu les dépasses allègrement, ça fait partie du jeu.

26
M'ont même supprimé mes interventions pertinentes à coup de Jean Sark ...
27
c'est où tout ça que je me marre un peu ? remarque ça va peut-être pas me faire marrer, j'ai l'air cool comme ça mais ...
28
Supprimé, le thread entier facepalm
29

.... t'exagères pas un peu Pseh....

BB mitch : l'objet du délit, enfin une partie, est sur le thread "les jeunes d'AF", page 121, post 1204
30
Exagérer ? Moi ? Où ? eek