Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des AFiens comp(l)oteurs.

  • 124 réponses
  • 7 participants
  • 2 018 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le topic des AFiens comp(l)oteurs.
En parallèle du topic des compotes, pour faire des gros HS et les private jokes que parfois seuls les intéressés comprennent, voici le topic PUBien des compotes, histoire d'éviter le pourrissage de notre topic favori.

Si ça fait un flop, spagrave.

Bon, je commence:

Lud, jsuis ptêt pas chef de centre, mais mais je l'ai le brevet d'inséminateur. Et cette saison, c'est moi qui insémine...


Alors, nan je ferais pas la femme...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah bah y'a des nouveaux ici...
Bon, alors bb, tu fais ce que tu veux, tu viens ou pas (mais tu sais bien que ta présence est vivement encouragée ici.)

Comme y'a eu débat avec les hs sur le topic des compotes, sans pour autant faire partie d'une police privée (redface2) j'ai pensé, qu'un petit coin bien à nous pourrait être utile...

Et pis, moi, je fais ptêt de la musique, mais je m'éparpille aussi beaucoup. Alors voilà, oui, la vérité, j'ai fait ce thread pour moi; ici, y'a plein de place pour m'éparpiller tout seul.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

32
Hé, maismaismais... BB, elle est pas inscrite aux compotes, alors pas le droit de flooder comme une malade! redface2

Alors... tu vois que j'ai bien fait de le faire ce taupe-hic?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

33
tss tss tss, je suis une compoteuse sous jacente, c'est comme les joueurs de remplacement, je joue pas mais je suis sur le stade, enfin à côté...et je suis là au cas où
34
Chut! Il faut pas le dire! Si tu participes en sous marin, c'est une surprise!

J'espère que personne ne nous aura entendu... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

35

QUOI ? qu'ouis-je ? .... Gratt'Oche tu complotes/compotes ( à dire très vite, 10 de suite ) avec BB ? .... en lousdé...
36
surprise.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

37
Et pis, t'as vu le titre du topic? comp(l)oteurs y'a écrit. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38
ah ouais... en effet, j'avais pas fait attention...
39
en tout cas, désormais gratt', tu te couches tôt, tu prends tes vitamines tous les matins, jus d'orange frais, pas de café, pas de bagatelle non plus, ou juste une fois dans la compote, car là, va falloir que tu sois de taille avec Diabolo, je te raconte pas !
40

Citation :
pas de bagatelle