Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un joyeux noel a tous !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Un joyeux noel a tous !
J'espere que Papa Noel a pas été radin avec vous cette année !

Buvez mes amis buvez !!!
:boire: :boire:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
:boire: :boire: :boire:

:ptdr: :ptdr:

:pong: :pong:


:fou: :fou: :fou: :fou: :oo: :oo: :oops: :oops: :beurk: :beurk:


:beurk: :beurk: :beurk:


:fou: :fou:

:boire: :boire: :boire: :ptdr:




--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
C'est une bonne idée de consacrer une rubrique au judo !
C'est mixte comme sport ?
C'est pas du judo,c'est mixte, ça baise.


vous yetes presque.

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Version hard de "prince et princesse"

Citation : On Stage/Backstage




........................................ :roll: :roll: :idee2: :bravo:
T'as enfin capté... :ptdr: :bravo2:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
MERRY CHRISTMAS LADIES AND GENTLEMEN

:D: JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!!JOYEUX NOËL !!! :D:
:D: JO:D: JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!!JOYEUX NOËL !!! :D:YEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!!JOYEUX NOËL !!! :D::D: JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!!JOYEUX NOËL !!! :D::D: JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!! JOYEUX NOËL !!!JOYEUX NOËL !!! :D:
Je suis à 50 m de notre dame, ça sonne grassement, et j'ai pas mon akai :(

Citation : T'as enfin capté...



coool
Moi je suis à 10 min de l'entrée du nouvel Alger >>>> la porte d'AIX à Marseille :ptdr:
Moi je suis à 10 mn (soit 500m) de chez moi ! :bravo:
10 mn pour 500 m, ah oui, t'as la jambe dans le platre
Alors ça doit être 1000, dans ce cas là.

Ah - le plâtre !!!!!

J'avais même pas vu ! (c'est pour ça ...)
I am the slime of the video
Joyeux Noël !
Joyeux Noel a vous tous membres d'AF.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.

Citation : Joyeux Noël !



.... et pourquoi donc ? :roll:

allez : :boire: J.N. et B.N.A !
:bravo:
Et surtout la santé, hein :bravo:
'tain ce dawa maintenant :non: