Un joyeux noel a tous !
- 22 réponses
- 9 participants
- 572 vues
- 1 follower
Modular Jedi
2295

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Décembre 2003 à 23:31Un joyeux noel a tous !
#1
Modular Jedi
2295

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Décembre 2003 à 23:48
#2
lapsus
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
24 Décembre 2003 à 23:50
#3
C'est une bonne idée de consacrer une rubrique au judo !
signaler
alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Décembre 2003 à 23:54
#4
C'est mixte comme sport ?
signaler
Modular Jedi
2295

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Décembre 2003 à 23:55
#5
alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Décembre 2003 à 23:58
#6
Version hard de "prince et princesse"
signaler
lapsus
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
24 Décembre 2003 à 23:58
#7
Citation : On Stage/Backstage
........................................
signaler
Modular Jedi
2295

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 00:03
#8
Judas
1235

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 00:03
#9
MERRY CHRISTMAS LADIES AND GENTLEMEN

signaler
alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Décembre 2003 à 00:03
#10
signaler
alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Décembre 2003 à 00:05
#11
Je suis à 50 m de notre dame, ça sonne grassement, et j'ai pas mon akai 
signaler
lapsus
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 00:08
#12
Citation : T'as enfin capté...
coool
signaler
Modular Jedi
2295

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 00:11
#13
Moi je suis à 10 min de l'entrée du nouvel Alger >>>> la porte d'AIX à Marseille 
signaler
lapsus
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 00:13
#14
Moi je suis à 10 mn (soit 500m) de chez moi ! 
signaler
alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Décembre 2003 à 00:15
#15
10 mn pour 500 m, ah oui, t'as la jambe dans le platre
signaler
lapsus
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 00:20
#16
Alors ça doit être 1000, dans ce cas là.
Ah - le plâtre !!!!!
J'avais même pas vu ! (c'est pour ça ...)
Ah - le plâtre !!!!!
J'avais même pas vu ! (c'est pour ça ...)
signaler
alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Décembre 2003 à 00:24
#17
I am the slime of the video
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 00:58
#18
Joyeux Noël !
signaler
speedrabbit
429

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 01:03
#19
Joyeux Noel a vous tous membres d'AF.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
---------------------------------------------
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
signaler
lapsus
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 01:05
#20
Citation : Joyeux Noël !
.... et pourquoi donc ?
allez :
signaler
Anonyme
521435

30 Décembre 2004 à 16:13
#21
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30 Décembre 2004 à 16:14
#22
Et surtout la santé, hein 
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Décembre 2004 à 16:15
#23
'tain ce dawa maintenant 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte