Joe burg
- 22 réponses
- 4 participants
- 740 vues
- 1 follower
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 20:47Joe burg
Ok, tout le monde le connait, tout le monde a bien rigolé avec lui mais, là il a drolement progressé...
Alors je tenais à souligner que 'strange love' ça assure...
http://www.joeburg.com/menu.htm
Alors je tenais à souligner que 'strange love' ça assure...
http://www.joeburg.com/menu.htm
signaler
Paf
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Décembre 2003 à 10:41
Tu as raison incroyable. On se demande si c'est de lui? je vais faire des recherches
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 12:08
La photo tue, chuis fan 
I'm Back
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 13:00
Fuyu, ya déjà eu un topic à propos de lui et de son site...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C23375%2Cidsearch%2C332892.html
mais franchement entre "l'artiste"(extraordinaire...de nullité et de désynchronisation) ou indecensy (au choix: ya deux sites: anglais et français...) et "a strange love", ya des années lumiere...C'est à proprement parler hallucinant, tellement d'ailleurs que je ne peux m'empecher, comme toi mon cher paf, de croire à une supercherie ou à un splendide fake.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C23375%2Cidsearch%2C332892.html
mais franchement entre "l'artiste"(extraordinaire...de nullité et de désynchronisation) ou indecensy (au choix: ya deux sites: anglais et français...) et "a strange love", ya des années lumiere...C'est à proprement parler hallucinant, tellement d'ailleurs que je ne peux m'empecher, comme toi mon cher paf, de croire à une supercherie ou à un splendide fake.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 13:05
Comment ai-je fait pour passer à côté
Je devais être en vacances, z'êtes chier de ne pas m'en avoir parlé avant
Je devais être en vacances, z'êtes chier de ne pas m'en avoir parlé avant
I'm Back
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 13:08
Ben...moi aussi j'etais en vacances et j'ai trouvé ça bien trop tard pour en rire avec les autres...
mais bon, j'estime que c'est pas forcement bien de se moquer, parce que meme si ça pue le fake, peut etre aussi que ce garçon est bien réel et fait le maximum...Mais bon, si tout est de lui (surtout la derniere), je reste sur le cul devant tant de progres en si peu de temps...
mais bon, j'estime que c'est pas forcement bien de se moquer, parce que meme si ça pue le fake, peut etre aussi que ce garçon est bien réel et fait le maximum...Mais bon, si tout est de lui (surtout la derniere), je reste sur le cul devant tant de progres en si peu de temps...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 13:10
Au fait, personne ici ne connaît Jean-Pierre Sauser ???
Lui il est REEL et moi je suis fan
Lui il est REEL et moi je suis fan
I'm Back
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 13:15
???
ah non...
euh, voilà son site: http://www.bazworld.fr/jps/
il a été fermé!!!
ah non...
euh, voilà son site: http://www.bazworld.fr/jps/
il a été fermé!!!
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 13:20
Hallucinant "la fete de la musique" de sauser....ça tourne incroyable aussi ...mais bon, musicalement, si c'est has-been, ça tient à peu pres la route...
sinon, j'ai aussi le roi du bontempi:http://stage.vitaminic.fr/main/michel_farinet
sinon, j'ai aussi le roi du bontempi:http://stage.vitaminic.fr/main/michel_farinet
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 14:32
Raaaaaa bon sang, Jean-Pierre Sauser !!!!
Bon, il va falloir que je retrouve tout ça, à côté de lui le groupe formé par Joe Burg à la gratte, Les USTOFs en MC's, Roland Aflalou à la batterie et Cyberludo au synthé c'est de la pisse d'âne
Bon, il va falloir que je retrouve tout ça, à côté de lui le groupe formé par Joe Burg à la gratte, Les USTOFs en MC's, Roland Aflalou à la batterie et Cyberludo au synthé c'est de la pisse d'âne
I'm Back
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 14:35
Cyberludo
alors qu'il ne dit plus rien depuis si longtemps
euh: ecoute michel farinet (le lien deux posts plus haut): ça vaut le detour.
alors qu'il ne dit plus rien depuis si longtemps
euh: ecoute michel farinet (le lien deux posts plus haut): ça vaut le detour.
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 14:36
La fete de la musique avec monsieur le ministre et tout ça, c'est terrible...
Ce qui est dommage, c'est qu'il ait été vexé de la pub que lui a fait fun radio, apparemment...
Ce qui est dommage, c'est qu'il ait été vexé de la pub que lui a fait fun radio, apparemment...
signaler
Paf
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Décembre 2003 à 14:48
J'ai sur un forum que quelqun aurait vu Joe Burg sur scène dans le vaucluse cet été.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 14:48
Moi j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours 
I'm Back
signaler
Paf
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Décembre 2003 à 16:39
J'ai envoyé un email à Joe pour avoir des explications sur son net progrés je vous fais part aussitôt de la réponse en copier coller
"je suis auteur compositeur et je travaille pour les autres je ne prétends pas être chanteur . La qualité des morceaux que je publie sur mon site est forcément moins bonne qu'un studio pro, je travaille en home studio avec du matériel de qualité moyenne (sonar 2.2, carte son terratec ews88mt) rien d'excpetionnel, je l'avoue l'électronique ne me passionne pas outre mesure le morceau A love so strange a lui été réalisé en studio avec une chanteuse de talent Kareen Mulder et des musicos qui vont bien.Le refrain est encore plus canon.Mais je peux diffuser la chanson en entier"
Le mec il pourrait quand même mieux faire avec son matos non?
"je suis auteur compositeur et je travaille pour les autres je ne prétends pas être chanteur . La qualité des morceaux que je publie sur mon site est forcément moins bonne qu'un studio pro, je travaille en home studio avec du matériel de qualité moyenne (sonar 2.2, carte son terratec ews88mt) rien d'excpetionnel, je l'avoue l'électronique ne me passionne pas outre mesure le morceau A love so strange a lui été réalisé en studio avec une chanteuse de talent Kareen Mulder et des musicos qui vont bien.Le refrain est encore plus canon.Mais je peux diffuser la chanson en entier"
Le mec il pourrait quand même mieux faire avec son matos non?
signaler
Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 16:51
Michel Farinet
il vend ses mp3 à 0,99 euro

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
il vend ses mp3 à 0,99 euro
//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 20:01
Ouais, paf: c strange sa reponse...
parce que c'est pas le materiel qui synchronise ou non les instruments et vu de la maniere dont il tient la gratte sur la tof, on peut imaginer son niveau en guitare...
donc, c'est pas lui qui a fait les arrangement et qui joue, alors.
KAREEN MULDER
c'est pas vrai....
ça va trop loin....je soupçonne le fake de plus en plus.
parce que c'est pas le materiel qui synchronise ou non les instruments et vu de la maniere dont il tient la gratte sur la tof, on peut imaginer son niveau en guitare...
donc, c'est pas lui qui a fait les arrangement et qui joue, alors.
KAREEN MULDER
c'est pas vrai....
signaler
Paf
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Décembre 2003 à 20:56
Pour la gratte c'est une
takamine ? je l'ai vu en vitrine à 2000 euros alors il faudrait être idiot pour se la payer en ne sachant pas y jouer?
au fait aquarius tu fais comment pour trouver indecensy sur le site français?
au fait aquarius tu fais comment pour trouver indecensy sur le site français?
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2003 à 21:03
Paf: je suis un collectionneur de mp3 donc peut etre qu'il l'a enlevé?
sinon faut aller sur le site anglais.
sinon faut aller sur le site anglais.
signaler
Paf
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Décembre 2003 à 08:55
Tu veux dire que tu collectionnes même les mp3 du style de Joe? a quoi ça sert? 
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Décembre 2003 à 12:49
tu me mets devant mes contradictions...
je suis un collectionneur
signaler
Paf
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Janvier 2004 à 18:22
Dernière nouvelle : Joe va participer aux rencontres d'astaffort. Info ou intox?
signaler
Paf
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22 Mai 2004 à 10:04
Mauvaise nouvelle pour les fans de joe burg : sur son site il est annoncé qu'il a disparu.
dommage finalement je l'appréciez heureusement que j'ai gardé ses enregistrements des fois qu'il devienne une légende
dommage finalement je l'appréciez heureusement que j'ai gardé ses enregistrements des fois qu'il devienne une légende
signaler
- < Liste des sujets
- Charte