Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Joe burg

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Joe burg
Ok, tout le monde le connait, tout le monde a bien rigolé avec lui mais, là il a drolement progressé...
Alors je tenais à souligner que 'strange love' ça assure...
http://www.joeburg.com/menu.htm
Tu as raison incroyable. On se demande si c'est de lui? je vais faire des recherches
La photo tue, chuis fan :8O:

I'm Back

Fuyu, ya déjà eu un topic à propos de lui et de son site...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C23375%2Cidsearch%2C332892.html

mais franchement entre "l'artiste"(extraordinaire...de nullité et de désynchronisation) ou indecensy (au choix: ya deux sites: anglais et français...) et "a strange love", ya des années lumiere...C'est à proprement parler hallucinant, tellement d'ailleurs que je ne peux m'empecher, comme toi mon cher paf, de croire à une supercherie ou à un splendide fake.
Comment ai-je fait pour passer à côté :?!:
Je devais être en vacances, z'êtes chier de ne pas m'en avoir parlé avant :8O:

I'm Back

Ben...moi aussi j'etais en vacances et j'ai trouvé ça bien trop tard pour en rire avec les autres...

mais bon, j'estime que c'est pas forcement bien de se moquer, parce que meme si ça pue le fake, peut etre aussi que ce garçon est bien réel et fait le maximum...Mais bon, si tout est de lui (surtout la derniere), je reste sur le cul devant tant de progres en si peu de temps...
Au fait, personne ici ne connaît Jean-Pierre Sauser ???

Lui il est REEL et moi je suis fan :mrg:

I'm Back

???
ah non...

euh, voilà son site: http://www.bazworld.fr/jps/
il a été fermé!!!
Hallucinant "la fete de la musique" de sauser....ça tourne incroyable aussi ...mais bon, musicalement, si c'est has-been, ça tient à peu pres la route...

sinon, j'ai aussi le roi du bontempi:http://stage.vitaminic.fr/main/michel_farinet
Raaaaaa bon sang, Jean-Pierre Sauser !!!!

Bon, il va falloir que je retrouve tout ça, à côté de lui le groupe formé par Joe Burg à la gratte, Les USTOFs en MC's, Roland Aflalou à la batterie et Cyberludo au synthé c'est de la pisse d'âne :8O:

I'm Back

Cyberludo :mdr: :mdr: :mdr:
alors qu'il ne dit plus rien depuis si longtemps :mdr: :mdr: :mdr:

euh: ecoute michel farinet (le lien deux posts plus haut): ça vaut le detour.
La fete de la musique avec monsieur le ministre et tout ça, c'est terrible...

Ce qui est dommage, c'est qu'il ait été vexé de la pub que lui a fait fun radio, apparemment...
J'ai sur un forum que quelqun aurait vu Joe Burg sur scène dans le vaucluse cet été.
Moi j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours :8O:

I'm Back

J'ai envoyé un email à Joe pour avoir des explications sur son net progrés je vous fais part aussitôt de la réponse en copier coller
"je suis auteur compositeur et je travaille pour les autres je ne prétends pas être chanteur . La qualité des morceaux que je publie sur mon site est forcément moins bonne qu'un studio pro, je travaille en home studio avec du matériel de qualité moyenne (sonar 2.2, carte son terratec ews88mt) rien d'excpetionnel, je l'avoue l'électronique ne me passionne pas outre mesure le morceau A love so strange a lui été réalisé en studio avec une chanteuse de talent Kareen Mulder et des musicos qui vont bien.Le refrain est encore plus canon.Mais je peux diffuser la chanson en entier"

Le mec il pourrait quand même mieux faire avec son matos non?
Michel Farinet :aime:


il vend ses mp3 à 0,99 euro :ptdr: :bravo2:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
Ouais, paf: c strange sa reponse...
parce que c'est pas le materiel qui synchronise ou non les instruments et vu de la maniere dont il tient la gratte sur la tof, on peut imaginer son niveau en guitare...

donc, c'est pas lui qui a fait les arrangement et qui joue, alors.

KAREEN MULDER

c'est pas vrai.... :mdr: ça va trop loin....je soupçonne le fake de plus en plus.
Pour la gratte c'est une :???: takamine ? je l'ai vu en vitrine à 2000 euros alors il faudrait être idiot pour se la payer en ne sachant pas y jouer?

au fait aquarius tu fais comment pour trouver indecensy sur le site français?
Paf: je suis un collectionneur de mp3 donc peut etre qu'il l'a enlevé?

sinon faut aller sur le site anglais.
Tu veux dire que tu collectionnes même les mp3 du style de Joe? a quoi ça sert? :???:
:oo:

tu me mets devant mes contradictions...


:oo:


je suis un collectionneur



:8O:
Dernière nouvelle : Joe va participer aux rencontres d'astaffort. Info ou intox?
Mauvaise nouvelle pour les fans de joe burg : sur son site il est annoncé qu'il a disparu.

dommage finalement je l'appréciez heureusement que j'ai gardé ses enregistrements des fois qu'il devienne une légende