Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout d'abord veuillez m'excuser de cette incursion ...
et bien moi mon mac, je lui met des offrandes tous les matins, des fleurs et des fruits frais, quelques baguettes d'encens, mes prières sont faites à genou , ben oui c'est mon mac, je l'adore et le vénère, et je lui chante des chansons quasiment tous les jours, il adore ça, et vous voulez en savoir plus . il est beau et je l'aime
un mac chez soi, c'est le bonheur de la ménagère quelque soit son âge
bon ça va je me casse, ciao
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
23Posté le 10/03/2010 à 13:28:47
Citation :
et bien moi mon mac, je lui met des offrandes tous les matins,
Et moi pareil avec mon pc sous vista
Finalement le plus gros bug dans un ordi, quel qu'il soit : atari, pc, mac, que sais je encore, c'est le machin qu'il y a de collé sur le fauteuil derrière la souris.
Pas un seul plantage en 2 ans de pratique intensive du Kamasutra MAOesque.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 13:29:01 ]
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 10/03/2010 à 13:51:09
Avec Vista, je dis chapeau pour le coup !!!
0
www.cospishow.com
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25Posté le 10/03/2010 à 13:51:46
Kamasutra MAOesque. ??? keukin
0
une vielle et alors ...??
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26Posté le 10/03/2010 à 13:51:46
Kamasutra MAOesque. ??? keukin
0
une vielle et alors ...??
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
27Posté le 10/03/2010 à 14:16:04
J'ai un mac. Au début, c'était surtout pour la frime. "Eh les mecs ! J'ai un mac".
Et en fait, comme c'est un MacBook je me rends compte que c'est de la merde parce que le blanc c'est vachement salissant en fait. Alors du coup il a toujours l'air sale et je passe pour quoi moi hein? "Un pouilleux !"
Oui, mais un pouilleux avec un mac.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/03/2010 à 14:26:54
+1 Will Bru
2 ans et 3 mois de Vista, à raison de 16h/jour : j'ai eu quoi, 3 écrans bleus en tout?
Et avec une utilisation à l'arrache encore bien.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
684
29Posté le 10/03/2010 à 14:55:50
"Vista"... lol
Rien que le nom est drôle.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30Posté le 10/03/2010 à 14:58:39
Et oui, en plus d'être efficace c'est drôle
Mais bon j'aime bien les macs hein. C'est rigolo aussi quoi. On dirait un peu des Dictées magiques quoi.
J'appuie sur un bouton ça fait meuh. Non sérieux, c'set pas mal.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...