Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les groupes de Faux anglais (Français) : C'est la honte.

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 1 883 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les groupes de Faux anglais (Français) : C'est la honte.
Bonjour, j'ai vécu assez longtemps à Los Angeles, et je suis consterné depuis que je suis rentré de voir le nombre de groupe de faux anglais, qui sont en fait Français , sur Myspace.

Je désire pousser un gros coup de gueule, et dire : Ptain mais réveillez vous les gars, vous comprenez pas que être un faux anglais c'est la honte ?

et le pire c'est que des fois ça passe sur radio néo etc ....

Putain mais les gars, vous savez pas parler en Anglais , vous comprenez pas que votre truc a aucun intérêt ?

ON e a rien à foutre de votre groupe de faux Anglais , alors taisez vous plut^tot que de nous foutre la honte !

J'ai des copains rappeurs de Los Angeles qui m'ont foutu la honte à cause de ça , ils avaient entendu des groupes de faux anglais et ils se foutaient de ma gueule ! Ils m'ont dit " Vous avez un complexe"

Nan mais moi je chante en Français mec ! Pas besoin d'être un fonbou de faux anglais qui sert à rien et en plus qui sait pas écrire.

P'tain mais vous comprenez pas que une fois traduit votre chanson , c'est un pauv' truc sans intérêt ?

P'tain mais les faux ANGLAIS, faut arréter là ! avec vos noms de faux anglais et tout ça , mais p'tain c'est la honte p'tain !

P'tain mais vous comprenez pas que vous vendrez jamais rien en faux anglais p'tain ?

Et une fois j'étais à la flêche d'or, j'rencontre une américaine assez bonne, et un p'tain de faux anglais commece sa p'tain de chanson sur la scène, et là elle me dit " c'est en quoi qu'il chante ce demeuré ? '
Avec un air dégouté !
DU coup j'ai pas pu me l'a taper , elle m'a pris pour un baltringue pà cause de ce chanteur demeuré et fake de faux anglais

Et si y'a des vrais anglais genre Kurt Kobain qui ont fait des musiques de fou, c'est jsute parce que là bas, ils sont presque tous psychos à se flinguer partout parce que ils sont arriérés, mais hormis ça on en a rien à foutre des faux anglais.
¨Pas la peine de vouloir faire le p'tain de faux anglais p'tain de p'tain

SI vos compos sont merdiques, c'est pas l'anglais qui va les arranger .
Et si vous écrivez en Anglais; c'est bien parce que vos écrits en Français n'ont aucun intérêt. ILs auront autant moins d'intérêt en Anglais

Fuck les faux anglais, I hope that you will wake up one day

Voilà ct mon coup de gueule, bon allez jetrourne chanter

"Bor nto be wiliiiild"

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 13:31:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci de me communiquer d'autres faux groupes anglais, car je suis en train de monter un petit groupe et nous allons
- aller à leurs concerts avec des pancartes " les faux anglais c'est bidon" et " A quoi ça sert d'être un faux Anglais ? Y'en a déjà des vrais!"

et

- Porter plainte aussi pour faux au tribunal .
( Je connais un juge qui m'a dit que ça pourrait être possible, car ils induisent les gens en erreur et submergent les boites mails de myspace avec leurs faux noms anglais : c'est de l'escroquerie.)

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 12:09:52 ]

22
eek lol

Tiens c'est marrant, moi j'avais envie de faire la même chose avec tous ceux qui font du blues et qui sont pas nés sur les rives du Mississippi. Copain

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 11:57:16 ]

23
Non mais t'es taré toi ! Tu vas aller faire ces pauvres gars... Tu crois pas qu'il y a plus urgent ou mieux à faire si vraiment t'as envie de te ruiner en temps et en argent ? C'est n'importe quoi... Les attaquer en justice... On croît rêver... C'est carrément un délire parano...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
Non pas du tout , je connais très bien un juge qui est un de mes amis.

Il m'a dit que une fois que le groupe serait créé, nous pouvons créer une association et porter plainte pour " Faux et usage de médias prohibé" auprès de tous les groupes de Faux anglais sur Myspace et autres.

IL m'a dit que nous gagnerions surement parce que il y a avait faux en écriture, du fait que ce sont des Français qui n'ont rie à voir avec l'Anglais et qui monopolisent Myspace et autres.

Il m'a aussi dit que même les pseudos en Anglais de groupes Français pourraient se voir interdits.

C'esdt exactement comme la loi cotre les anglicismes.

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 12:11:49 ]

25
Citation de Guillaume de Bruxelles :
Ok. Bon ben je vous laisse faut que je réécrive toutes mes paroles en Français (avec une majuscule parce qu'on doit vénérer sa langue maternelle.).

P'tain si tu fais ça j'arrêtes définitivement la guitare.

Hors sujet :
 Et Patrick Rondat qui fait du Shred comme Satriani est-ce que c'est du Faux français instrumental ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

26
Et Patrick Rondat qui fait du Shred comme Satriani est-ce que c'est du Faux français instrumental ?

Bon il y a des cas complexes ou se sera à la juge de trancher.
27
Citation de : Pictocube
Non mais t'es taré toi ! Tu vas aller faire ces pauvres gars... Tu crois pas qu'il y a plus urgent ou mieux à faire si vraiment t'as envie de te ruiner en temps et en argent ? C'est n'importe quoi... Les attaquer en justice... On croît rêver... C'est carrément un délire parano...

Oui "Pauvres " c'est bien le mot ! Pas étonnant qu'ils soient pauvres ! Qui ça va intéresser en France un groupe de faux anglais ? Vous pouvez me le dire ?
Si ils faisaient du Français ils auraient déjà plus de chance d'être riches.
28
Ha enfin un adepte du bon gout!
C'est évident que ces groupes se ridiculisent honteusement, et se fourvoient complètement sur leur identité.
De plus, ils font honte à la France et à leur pays respectif en reniant leurs fondements culturels, leurs racines.
Leurs ancetres doivent se retourner dans leur tombe!

Alors bon, il est bientôt temps que ca finisse de continuer ces conneries!
Rallions la cause de Nhcool.

Cherchons un slogan fédérateur et postons dans ces quelques endroits ou nous pourrons le faire entendre.

Quel conne, alors celle là, on comprend rien à ce qu'elle chante!

Ca serait tellement mieux dans leur langue natale!

Eux,t'as qu'à voir,  ils ont tellement honte qu'ils préfèrent cacher leurs visages, bel exemple!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29
facepalm Bon OK.

Boah c'était drôle hein. Mais on a compris que c'était de la blague (rassure moi, sinon je connais un bon centre hospitalier) eek

Par contre, NhCOOL, faudrait que tu changes de pseudo. Et fissa parce que là je sens que je vais faire une crise d'urticaire. Tu comprends, tous ces français qui font du Hip Hop /RnB et qui sont pas nés à Chicago, ça me gave fortement. 

Bon et sinon les mots anglais qu'on utilise dans le français, on a droit ? Si je fais des paroles en français mais que je mets Week End ou rosbif, ou beefteak j'ai bon ? Parce que sinon ça va être chaud comme même.

Edit : Ah ouais, et puis alors c'est con, mais je m'appelle William. Tu crois qu'il faut que je demande le changement de patronyme ??? P'tain. J'ai peur maintenant.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 12:21:15 ]

30
Citation de : LouFerrigno
Ha enfin un adepte du bon gout!
C'est évident que ces groupes se ridiculisent honteusement, et se fourvoient complètement sur leur identité.
De plus, ils font honte à la France et à leur pays respectif en reniant leurs fondements culturels, leurs racines.
Leurs ancetres doivent se retourner dans leur tombe!

Alors bon, il est bientôt temps que ca finisse de continuer ces conneries!
Rallions la cause de Nhcool.

Cherchons un slogan fédérateur et postons dans ces quelques endroits ou nous pourrons le faire entendre.

Quel conne, alors celle là, on comprend rien à ce qu'elle chante!

Ca serait tellement mieux dans leur langue natale!

Eux,t'as qu'à voir,  ils ont tellement honte qu'ils préfèrent cacher leurs visages, bel exemple!

Bah j'irais pas jusque là , je suis pas extrémiste, c'est juste que c'est triste de voir gacher le talent des fois c'est tout. Et que ma boite myspace, vous la laissez tranquille merci!

Déjà que les vrais Anglais sont soulants , mais alors si en plus des clônes Français anglais surviennent !

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 12:21:32 ]