Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les groupes de Faux anglais (Français) : C'est la honte.

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 1 862 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les groupes de Faux anglais (Français) : C'est la honte.
Bonjour, j'ai vécu assez longtemps à Los Angeles, et je suis consterné depuis que je suis rentré de voir le nombre de groupe de faux anglais, qui sont en fait Français , sur Myspace.

Je désire pousser un gros coup de gueule, et dire : Ptain mais réveillez vous les gars, vous comprenez pas que être un faux anglais c'est la honte ?

et le pire c'est que des fois ça passe sur radio néo etc ....

Putain mais les gars, vous savez pas parler en Anglais , vous comprenez pas que votre truc a aucun intérêt ?

ON e a rien à foutre de votre groupe de faux Anglais , alors taisez vous plut^tot que de nous foutre la honte !

J'ai des copains rappeurs de Los Angeles qui m'ont foutu la honte à cause de ça , ils avaient entendu des groupes de faux anglais et ils se foutaient de ma gueule ! Ils m'ont dit " Vous avez un complexe"

Nan mais moi je chante en Français mec ! Pas besoin d'être un fonbou de faux anglais qui sert à rien et en plus qui sait pas écrire.


P'tain mais vous comprenez pas que une fois traduit votre chanson , c'est un pauv' truc sans intérêt ?

P'tain mais les faux ANGLAIS, faut arréter là ! avec vos noms de faux anglais et tout ça , mais p'tain c'est la honte p'tain !

P'tain mais vous comprenez pas que vous vendrez jamais rien en faux anglais p'tain ?

Et une fois j'étais à la flêche d'or, j'rencontre une américaine assez bonne, et un p'tain de faux anglais commece sa p'tain de chanson sur la scène, et là elle me dit " c'est en quoi qu'il chante ce demeuré ? '
Avec un air dégouté !
DU coup j'ai pas pu me l'a taper , elle m'a pris pour un baltringue pà cause de ce chanteur demeuré et fake de faux anglais

Et si y'a des vrais anglais genre Kurt Kobain qui ont fait des musiques de fou, c'est jsute parce que là bas, ils sont presque tous psychos à se flinguer partout parce que ils sont arriérés, mais hormis ça on en a rien à foutre des faux anglais.
¨Pas la peine de vouloir faire le p'tain de faux anglais p'tain de p'tain

SI vos compos sont merdiques, c'est pas l'anglais qui va les arranger .
Et si vous écrivez en Anglais; c'est bien parce que vos écrits en Français n'ont aucun intérêt. ILs auront autant moins d'intérêt en Anglais

Fuck les faux anglais, I hope that you will wake up one day

Voilà ct mon coup de gueule, bon allez jetrourne chanter

"Bor nto be wiliiiild"


[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 13:31:29 ]

2
eek Ah p'tain

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3
Retourne jouer de la basse, tu verra sa te détendra...

JxB
4
Et pour conclure j'ajouterais que écrire en Anglais est bien plus dur et que vous vous épuisez pour RIEN.
Cela ne sert strictement à RIEN .

SI vous voulez avoir une chance de percer : c'est FRANCAIS ou rien.

Après, il y a des groupes de faux anglais qui font de la très bonne musique , mais c'est gaché à cause du faux anglais

J'espère que mes conseils seront entendus.

Maitenant, si vous avez des adresses MYSPACE de groupe de faux anglais, merci de me les communiquer sur ce thread afin que je me plaigne à leur encontre directement merci ( et éventuellement porter une plainte symbolique...ou réelle). C'est notre devoir de les dénoncer.


Nous pourrions éventuellent aussi fonder un groupe "Non aux groupes de rock de faux Anglais"
et aller manifester lors de concerts avec des pancartes ....




[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 13:47:32 ]

5
Ben profite mon gars, dans ma signature mes deux groupes à moi sont de faux anglais pourris qui puent du bec. N'hésite pas à nous transmettre la bonne parole bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6
http://www.myspace.com/pmsbetter

Tiens ça c'est le frangins d'un collègue de boulot.

En plus c'est des sales jeunes ouhouhou !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Va écouter Phoenix et AIR (bon tu risques de t'ennuyer..) au lieu de te pignoller sur Aurora Jolie. redface2
8
Merci,

Et pour conclure,

Je tiens à faire mon méa-culpa... Oui moi aussi j'ai sur quelques chansons fait le faux anglais des fois dans ma jeunesse.

Mais c'est lorsque j'ai compris que faire le faux anglais , c'est avoir peur d'exprimer ses sentiments que j'ai arrété.
9
Citation :
le faux anglais , c'est avoir peur d'exprimer ses sentiments



LOL

Bon ok. Je serai jamais une super star. Mais j'ai le droit de triper ? Ou c'est interdit par la loi ?

Moi j'aime me prendre pour Chuck Berry qui chante "Deep down in Louisiana close to New Orleans..."

Suis je un neu neu pour autant ??? Ouais je sais j'ai un accent de merde. Mais si j'aime ça ? Je peux ? Non parce que je répète demain... Alors si je dois changer toutes mes paroles, faut me le dire vite... ou alors tu me files le mail de tes potes Rappers de L.A. Ils sont pas loin de Venice Beach ? Je connais pas mal le coin spour ça...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10
on it anglophone au cas ou, et pour la nationalité on dira américains, pour kurt cobain par exemple

PUTAIN !!!! redface2

Tu devrais d'ailleurs, écrire tes post en anglais sur un site en anglais, en angleterre par exemple...

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 14:04:02 ]