Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les groupes de Faux anglais (Français) : C'est la honte.

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 1 863 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les groupes de Faux anglais (Français) : C'est la honte.
Bonjour, j'ai vécu assez longtemps à Los Angeles, et je suis consterné depuis que je suis rentré de voir le nombre de groupe de faux anglais, qui sont en fait Français , sur Myspace.

Je désire pousser un gros coup de gueule, et dire : Ptain mais réveillez vous les gars, vous comprenez pas que être un faux anglais c'est la honte ?

et le pire c'est que des fois ça passe sur radio néo etc ....

Putain mais les gars, vous savez pas parler en Anglais , vous comprenez pas que votre truc a aucun intérêt ?

ON e a rien à foutre de votre groupe de faux Anglais , alors taisez vous plut^tot que de nous foutre la honte !

J'ai des copains rappeurs de Los Angeles qui m'ont foutu la honte à cause de ça , ils avaient entendu des groupes de faux anglais et ils se foutaient de ma gueule ! Ils m'ont dit " Vous avez un complexe"

Nan mais moi je chante en Français mec ! Pas besoin d'être un fonbou de faux anglais qui sert à rien et en plus qui sait pas écrire.


P'tain mais vous comprenez pas que une fois traduit votre chanson , c'est un pauv' truc sans intérêt ?

P'tain mais les faux ANGLAIS, faut arréter là ! avec vos noms de faux anglais et tout ça , mais p'tain c'est la honte p'tain !

P'tain mais vous comprenez pas que vous vendrez jamais rien en faux anglais p'tain ?

Et une fois j'étais à la flêche d'or, j'rencontre une américaine assez bonne, et un p'tain de faux anglais commece sa p'tain de chanson sur la scène, et là elle me dit " c'est en quoi qu'il chante ce demeuré ? '
Avec un air dégouté !
DU coup j'ai pas pu me l'a taper , elle m'a pris pour un baltringue pà cause de ce chanteur demeuré et fake de faux anglais

Et si y'a des vrais anglais genre Kurt Kobain qui ont fait des musiques de fou, c'est jsute parce que là bas, ils sont presque tous psychos à se flinguer partout parce que ils sont arriérés, mais hormis ça on en a rien à foutre des faux anglais.
¨Pas la peine de vouloir faire le p'tain de faux anglais p'tain de p'tain

SI vos compos sont merdiques, c'est pas l'anglais qui va les arranger .
Et si vous écrivez en Anglais; c'est bien parce que vos écrits en Français n'ont aucun intérêt. ILs auront autant moins d'intérêt en Anglais

Fuck les faux anglais, I hope that you will wake up one day

Voilà ct mon coup de gueule, bon allez jetrourne chanter

"Bor nto be wiliiiild"


[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 13:31:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : Nhcool

Mais c'est lorsque j'ai compris que faire le faux anglais , c'est avoir peur d'exprimer ses sentiments que j'ai arrété.

Ah quand tu chantes c'est toujours pour exprimer tes sentiments ? c'est mignoooooon !
12
Nan mais par exemple en français dans ses post, on peut y voir l'éviction du doute ^^

 

 

13
Bon je suis désolé, je me suis un peu emporté, c'était du au coup de gueule.

Non, mais en fait j'ai mal formulé mon message.

En fait , il y a des groupes de faux anglais qui font de la très bonne musique.

C'est juste que j'en ai marre d'avoir dans ma boite myspace des groupes de faux anglais qui m'écrivent.

IL y a aussi des faux anglais en russie, en pologne bref partout !

Nan, mais y'a peut être certains vrais Anglais qui aiment des groupes de faux anglais , mais c'est rare !

Ce que je veux vous dire c'est que moi aussi j'ai été un faux anglais, un peu , das ma jeunesse. (Bon j'avoue seulement 1 jour ou 2)

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas avoir peur de ces sentiments lorsque l'on écrit.
Pas besoin de se cacher derrière l'Anglais.

QUand à la légende selon laquelle l'Anglais serait plus "rythmique " : PURE BALIVERNES.

LA rythmique peut être insufflée à n'importe quel langage !

Et n'oubliez pas : VOUS NE VENDREZ PAS VOUS NE VENDREZ PAS

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 14:09:08 ]

14
Ok. Bon ben je vous laisse faut que je réécrive toutes mes paroles en Français (avec une majuscule parce qu'on doit vénérer sa langue maternelle.). Par contre ça va sonner très con. Mais bon, on est habitués avec toutes ces merdes en français qu'on entend à longueur de journée. bravo

Merci Nhcool, grâce à toi je ne suis plus un perdant (je voulais dire loser, mais c'est naze, c'est en anglais !! Et en plus ça swingue pas)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15
Non, mais je suis désolé, je ne voulais pas être méchant. C'était juste un coup de gueule.
Il y a des faux anglais qui ont bien marché , il y en a qui font des trucs pas mal.

Il y a aussi des faux français comme robbie william il a fait une chanson en Français.

Mais bon , les groupes de faux anglais qui veulent à tout pris faire du rock anglais , ben prenez vous en main , déménagez à chicago ou à atlanta ou à BIrmingham je ne sais pas moi !

Mais ne restez pas là à faire du faux anglais , c'est une impasse!

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 14:23:27 ]

16
Ca fait un peu frustré/jaloux/névrosé ton truc sans vouloir être méchant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Nh > Et le faux français qu'est ce que tu en pense ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 14:44:08 ]

18
BEn les gens anglais qui chantent en Français ? ç a va 5 min pour rigoler, mais après ça gave parce que ça fait cliché ! l'inverse est vraie pour les faux anglais
19
Osef avec mon groupe de death on reconnaît même pas un quelconque accent puisqu'on reconnaît pas les mots, de toute façon nous choisissons les paroles en feuilletant le dictionnaire de façon aléatoire. Le sens n'est pas une priorité, et le chant ne sert en rien à raconter quelque chose, mais à devenir une annexe du module rythmique.
20