Le Quizz BD !!!
- 546 réponses
- 29 participants
- 14 616 vues
- 19 followers

Anonyme

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.
Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.
Qui donne la réponse pose la prochaine question.
Let's go !
The question is : qui est le type encerclé en rouge ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Traumax

Tagadobudoire

Traumax

Editeur français, auteurS français, récent ( moins de 5 ans)

quinine4

Comme on a pas trouvé le titre s'applique à nous tous.

Traumax

T'as pas triché, les indices font parie de l'énigme. A toi. Je te laisse l'honneur de dévoiler le titre.

quinine4

Les Loosers sont des perdants
de guerse et pichelin (Flouioudoul glaziolz)

quinine4

Ma première proposition ^^

Traumax

quinine4

+/- 15 ans, plus d'un indice concernant le scénariste sur cette planche
http://img860.imageshack.us/img860/5566/rfp6.jpg

Anonyme

Ce serait du Tronchet donc ?

quinine4

Anonyme

Ok, serait ce donc un extrait de Raoul Fulgurex ?

quinine4

Avec Gelli aux dessin.
3 tomes que j'ai relue il y a peu, bien délirants qui évolue dans le monde de l'imaginaire en Vrac: Tintin, King kong, encore Tintin, HG Wells, les mutins du Bountys, toujours Tintin!
Facile à lire et bien délirant. Évidemment beaucoup de clins d’œilà d'autres oeuvres (surtout Tintin l'aurais-je oublié). Je vous le conseille .

Anonyme

Un pas trop dur:
http://img805.imageshack.us/img805/4623/tricheurs.jpg

Anonyme

alors? pas d'idées ?

Traumax

Au pif, Pierre la Police.

Anonyme

nan, mais c'est effectivement la ressemblance qui me l'a faite acheter
Petit indice: cette excellente Bd est sortie chez un excellent éditeur qui aurait bien besoin qu'on achète plus ses excellents livres.

Traumax

Santa Riviera ?

Anonyme

Mais oui! C'est bien extrait du très bon Santa Riviera, chez les Requins Marteaux, dont vous pouvez feuilleter quelques pages ici
A toi Trau
Hors sujet :
(tu as lu Watchmen de Alan Moore? parait qu'elle est très mal traduite, mais elle me dit viens comme même)
[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 08:57:03 ]

Traumax

Chef d'oeuvre total. Pour la qualité de traduction je saurais pas dire, mais c'est une tuerie scénaristique. pis c'est aussi un tournant majeur dans le comics. C'est le premier qui a imaginé la fin des super héros. Y'a une édition ultimate grand format a 80 euros chez panini qui défonce.

Anonyme

Hors sujet :
bon, je sais ce qu'il me reste à faire, je fais confiance au pro. Merki

will_bru

8 >> Je peux te le prêter le WatchmenBD/Roman/Oeuvre de chevet en ce qui me concerne...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Hors sujet :
Un livre comme ca ca s'achete, ne serait ce que pour le statut social qu'il procure...
Une facile :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Certes, mais c'est un peu court jeune homme, on aurait pu en dire bien des choses en somme...
- < Liste des sujets
- Charte