Le Quizz BD !!!
- 546 réponses
- 29 participants
- 14 614 vues
- 19 followers

Anonyme

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.
Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.
Qui donne la réponse pose la prochaine question.
Let's go !
The question is : qui est le type encerclé en rouge ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

will_bru

Un bel objet en plus.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

La précision est utiles, parce que des version de Pinocchio, y'en a un paquet. Une des plus beaux albums qu'il m'ait été donné de voir.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Civil War ?

will_bru

Traumax

C'est pas parce que c'est mon étier que j'ai la science infuse hein !
Mais ca me fait plaisir que tu puisses le croire .
C'est bien Captain America ce perso ?

will_bru

Traumax

Un Warren Ellis je pense mais je saurais pas dire lequel.

will_bru

Anonyme

Will> merki pour la proposition, mais je crois que je vais passer rendre une petite visite au Slumberland de LLN ce week end

will_bru

Anonyme

Hors sujet :
Eh, y'a Madame Bru et MiniBru qui viennent de passer me faire un coucou au taff. Il a une bouille géniale ton fiston

will_bru

8.5 >> Presque aussi beau que son père

Traumax

A priori pas paru en France, j'ai rien dans ma BDD a ce nom là, a part Moissons rouges avec Hautière.

will_bru

Anonyme

j'ai rien dans ma BDD a ce nom là
Tu peux regarder directement sur google aussi.

Traumax

Ma BDD est beaucoup plus professionelle
Et même, j'ai retrouvé la deuxième illu sur le site du gars, mais comme étant une illu hors album. Il n'a da'illeurs pas été publié en anglais semble t il.

Anonyme

Traumax

J'ai la réponse, mais je m'abstiens, je suis de ton avis aussi.

will_bru

Traumax

Non, j'ai triché. D'ailleurs j'ai que le nom de la série, qui est bien parue en France. Ullcer n'a fait qu'une illu pour le fun sur son site. c'est pas le dessinateur officiel.

will_bru

Traumax

Okok. Série inconnue de moi.

will_bru

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte