Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2010 à 15:25:36Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.
Je te pose une question tu dois trouver la réponse.
Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.
Qui donne la réponse pose la prochaine question.
Let's go !
The question is : qui est le type encerclé en rouge ?
Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]
C'est Pelisse, la fille de Bragon et Mara, dans la Quête de l'Oiseau du Temps, non?
edit: et comme c'est ça je passe.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 19:08:51 ]
Anonyme
24659
27Posté le 10/04/2010 à 19:44:17
bon, ben si c'est comme ça je te vole la main
Qui est "le reine des Fâmes" pour le petit Christian ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
28Posté le 10/04/2010 à 20:00:09
toutafé egorl c'est sa
JxB
0
Anonyme
8427
29Posté le 10/04/2010 à 20:35:49
Si je ne l'ai pas précisé, c'est parce que certains pourraient bien ne pas avoir lu la BD. Et là, tu spoiles quand même un max. Si tu pouvais éditer ça serait pas plus mal...
edit: merci faren
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 20:47:14 ]
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 10/04/2010 à 20:39:22
désolé...pas fait exprés !
Quand à la reine des fâmes...connais pas
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien