Le Quizz BD !!!
- 546 réponses
- 29 participants
- 14 610 vues
- 19 followers

Anonyme

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.
Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.
Qui donne la réponse pose la prochaine question.
Let's go !
The question is : qui est le type encerclé en rouge ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Un des Donjons.
Yes !
Bon, c'était facile, avec l'indice.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Qui suis je?
http://img641.imageshack.us/img641/927/case03.jpg

Anonyme

Je reconnais ce dessin moche, ça paraissait dans les inrockuptibles, le plus souvent, je ne comprenais rien à l'humour de cette bd, je restais devant en cherchant ce qui devait être drôle, une grande énigme pour moi!

Anonyme

uh uh, tu chauffes là mon p'tit fromage frais !

Anonyme

Ben je ne lis plus les inrock depuis la fin du lycée et vu que je n'appréciais pas fortement cette BD ... ça me reviendra en voyant la réponse (ou en gogolisant mais c'est de la triche!)

Anonyme

Je peux donner un indice: ce personnage traine souvent avec les jumeaux thémistècles

Push-Pull

Trop moche. Po envie de connaître...

Anonyme

Tu ne sais pas ce que tu rates

Anonyme

Bof, c'est pas drôle en plus d'être moche.

Anonyme

Hors sujet :
Il faut tout de même reconnaitre à 8.5 cette propension à aimer les bédés moches, cagneuses et pour tout dire mal foutues et pas top glamour.

Anonyme

Et personne ne sait ce que c'est?

Anonyme

Citation :
Il faut tout de même reconnaitre à 8.5 cette propension à aimer les bédés moches, cagneuses et pour tout dire mal foutues et pas top glamour.
je sens que Kumo a une petite idée de "qui est l'ami des deux mutants Chris et Félicien Thémistècle?"
Ca vous aide si je vous dis que l'une des aventures s'appelle: "punition de mort par erreur pour sucre des bonnes personnes" ?
p'tain j'adore cette série

Anonyme

Bon, vu le silence radio général à la question de 8.5 sur l'ami des deux mutants Chris et Félicien Thémistècle, je relance l'affaire :
Je m'appelle Albert Même et je vis sur le domaine de Mornemont. Mais où, exactement ?
[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 00:01:47 ]

=LouF=

8.5, c'est Fongor son nom? ou un truc comme ça...

=LouF=

Et pour le Tardi, Albert marche sur le sommet les murs pour des histoires de propriété. Et sa maison est une espece de petit manoir sur pilotis.

Anonyme

Bien, LouF.
J'espère que tu n'as pas googlé hein http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif

=LouF=

Ha non, c'était mon album preferé de Tardi, l'année où je les ai tous lu (Grâce au kot Bd de Louvain la neuve,super plan!)

Anonyme

Trèèèès bien.
Excellent album que ce "Ici Même", au demeurant !

=LouF=

à donf
Bon amis de la poésie, la suite du kwize :
De qui que c'est le père, lui?

Anonyme

Personnellement, je sèche...

will_bru

Moi je sais mais je me souviens plus le nom.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte