Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Quizz BD !!!

  • 546 réponses
  • 29 participants
  • 12 981 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !




The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Ce qui pourrait être sympa, c'est un mot sur la Bd en question à chaque fois que quelqu'un trouve non ? Ca nous permettrait de découvrir comme ça, au passage.

42
bah vas-y avec ta bd de Christian... moi j'ai donné le peu que j'avais sur celle de San-A mrgreen
43
Citation de daRinze :
Jay F.> pas beau de tricher, mais ton personnage mystère est-il blond, by Jove ?

Je sais.  
Non.  Ce n'est pas le capitaine Blake.  

Il est roux.  Et ce n'est pas le professeur Mortimer.
Une indication de lieu se trouve dans la citation.

 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

44
Soda?
45
Putain mais oui. 95% sûr que c'est Soda...
46
khronegon :


Série avec des hauts et des bas, mais j'adore ce personnage de policier cynique qui ne veut pas dire la vérité à sa mère.

Allez, on arrête de vous ennuyer mon ami Google et moi même.

khronegon, à ton tour.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

47
Ton indice de localisation, avec les mauvaises habitudes de vie sous entendues dans la citation, m'ont mis la puce à l'oreille, mais j'étais pas sûr.

C'est aussi une série que j'aime beaucoup, même si j'ai pas tout lu...

Allez, une de mes série préférées, trop méconnue et pas toute jeune... J'ai hésité avec une autre des mêmes auteurs, mais ca sera pour la prochaine (indice ;-) ). Le style est assez caractéristiques du dessinateur, ca devrait aller vite...

Qui est le rouquin et de quelle série est-il le (ou l'un) des héros ? (quand on a l'un, on trouve l'autre sans problème avec google)


[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 15:30:02 ]

48
c'est pas Blueberry ça ?
49
na c'est du sous-blueberry mrgreen
50
Blueberry c'était trop connu (mais j'aime bcp aussi)... C'est donc autre chose (mais c'est certainement pas du sous quoique ce soit)...