Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 462 réponses
  • 372 participants
  • 1 065 363 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30451
Je trouve les expressions faciales d'Indy un peu rigides quand même, mais le boulot de recréation est cool.
30452
Ah oui visuellement il y a à redire parfois, mais la voix... Surtout sur un personnage aussi emblématique ! Par contre, en FR être allé chercher le doubleur original... On sentait qu'il avait plus sa voix d'antan, ça donnait l'impression d'avoir collé un vieillard sur un héros tout sautillant.

SLäP chercher un batteur

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

30453
C'est comme la voix de Lambert pour le Raiden de MK11, il a la voix complètement cassée... et je pense que les devs ne savaient pas qu'il se doublait lui-même en français dans le film, car ils ont pris qqun d'autre pour la vf... :facepalm:

J'avais jamais vu ce teaser français, j'avoue j'ai rigolé pour la ref auto-moqueuse. :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/01/2026 à 14:14:53 ]

30454
Oh ils le savaient très bien, sois en certain. Ed Boon on peut lui reprocher tout ce qu'on veut, il aime vraiment MK et connaît très bien son sujet.
30455
Alors pourquoi s'emmerder à payer un second gus pour faire sa voix française ?
30456
Bah, on est pas dans les petits papiers. Les contrats, les disponibilités ou juste envie d'autre chose. On en sait rien.
30457
Comment tu sais qu'Ed savais que Christophe se doublait lui-même en vf alors ?
30458
je tenais a dire une chose, Arc raiders c'est vraiment addictif ... et très marrant, surtout en coop avec des potes ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30459
Citation de iktomi :
Comment tu sais qu'Ed savais que Christophe se doublait lui-même en vf alors ?

J'en sais rien, par contre je suis la scène VS depuis plus de 15 ans et Ed Boon est de très loin l'acteur qui aime le plus sa franchise.
J'imagine très mal un monde où il ne serait pas au courant. Si nous on le sait, c'est qu'il le sait aussi.
30460
Bin nous on le sait parce-qu'on connait Lambert, qu'il a eu une carrière en france avant l'international, et qu'on a vu la VF. Ed Boon, c'est moins certain je trouve...
Beaucoup de monde qui connait Lambert ne savent pas qu'il parle français, un peu comme JCVD. Il me semble même que des réalisateurs (US toujours) qui les ont fait tourner l'ignoraient.

Aimer et connaitre sur le bout des doigts sa propre passion n'immunise pas contre des angles mort, des détails ignorés ou des petites erreurs. (hélas !)

[ Dernière édition du message le 04/01/2026 à 19:50:56 ]

30461
Mise à jour de Project Shadowglass.
L'héritage de Thief est plus qu'assumé, jusqu'à ce boulot pour le travail de l'immersion sonore, qui n'a jamais été égalé depuis sa sortie.

30462
Oh punaise ... Je viens de voir un truc abominable ... Pour ma vie sociale déjà inexistante ...

Il existe un mod de 100 gigots qui transforme starfield en un jeu starwars ... :8O:

https://genesismodlist.com/

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30463
"Vanilla bug fixes" et "Vanilla gameplay improvements".
Tu m'étonne. :mrg: