je viens de me pécho The Witcher III.
Initiallement je voulais jouer à Fallout 4, mais sur le xbox live il est à....64€. N'ayant pas suffisamment de beurre pour m'enduire le gros colon pour permettre à tout Microsoft d'y passer amoureusement, j'ai opté pour l'autre jeu (29€).
je viens de me pécho The Witcher III.
Initiallement je voulais jouer à Fallout 4, mais sur le xbox live il est à....64€. N'ayant pas suffisamment de beurre pour m'enduire le gros colon pour permettre à tout Microsoft d'y passer amoureusement, j'ai opté pour l'autre jeu (29€).
C'est un peu du GAS vu que tu as aussi ça sur le feu :
Citation :
Los Teignos
From Ze AudioTeam
PS tout spécial à notre vénéré membre youtou qui devrait sous peu poster son 50 000e message sur nos forums (oui, ça force le respect même si ça fait un peu peur aussi) : à présent que tu as fini Audiofanzine en mode Facile, tu peux le recommencer en mode Expert. On compte sur toi !
Finalement AF c'est un FPS multi, ou un MMORPG. Il faut savoir faire évoluer en permanence son personnage en fonction de l'environnement, et bien choisir ses armes en fonction des maps, et l'obtention du lvl max est aussi longue que difficile.
Les boss de fin de niveau sont assez durs, et parfois, par manque total de bol, on tombe sur des joueurs difficiles en face.
Et faut pas rager et garder du lol, sinon on lâche l'affaire en cours de route, et on part en se demandant pourquoi on a passé autant de temps sur le jeu.