Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 244 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12101
merde damned j'ai fini l'histoire principale de GTA5 ... du coup je savais plus a quoi jouer, j'ai été arrosé le potager ...

bref y'a moyen de continuer a y jouer après la dernière mission et la cinématique ou faut que je reprenne une vieille sauvegarde ? non parce qu'il doit rester plein de trucs a faire et a visiter :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12102
finir l'histoire principale c'est bien mais le finir à 100% c'est autre chose :-D

et sinon il reste GTA online.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12103
je vais me repencher sur le online, mais j'ai pas été attiré plus que ça ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12104
Je viens de configurer ma xone pour mes fighting stick de x360. :bave::bave::bave:
12105
Sympa de pouvoir le faire ! D'habitude, c'est des vrais co.... en n'adoptant uniquement des formats exclusifs propriétaires...

J'essaye tant bien que mal le mode " défis " de Street Fighter IV, qu'est qu'il faut être patient et persévérant pour placer les combos... J'suis souvent pas loin d'penser que c'est ... impossible !
12106
Certains doivent etre optimisé Pad, je vois pas comment c'est possible autrement...
T'façon, mon perso (Yang) en a pas de défi:oops2:
12107
Bon bin, 24h que j'ai lancé AdVenture Capitalist, un Clicker gratuit où le but est de devenir un gros connard de capitaliste. au début on clique, puis ensuite on embauche des managers pour le faire à notre place.
Pas besoin de laisser le jeu en route ou quoi, quand on redémarre le jeu calcule l'argent gagné.
Un des upgrade s'appelle "buy Earth" et un des succès sur steam consiste à devenir googolaire...

Quand je conduis pas j'ai peur.

12108
Citation :
T'façon, mon perso (Yang)

J'ai aucun dlc et la version " ancienne " Street fighter IV, donc pas les nouveaux là, Evil Ryu ( je crois ) ni Ying Yang toussa :pleure:
12109
Arf, j'en suis à la première édition d' Ultra SF IV (faudrait d'ailleurs que je me prenne le patch, juste pour l'Omega Mode...)
12110
Citation de Alx33 :
Bon bin, 24h que j'ai lancé AdVenture Capitalist, un Clicker gratuit où le but est de devenir un gros connard de capitaliste. au début on clique, puis ensuite on embauche des managers pour le faire à notre place.
Pas besoin de laisser le jeu en route ou quoi, quand on redémarre le jeu calcule l'argent gagné.
Un des upgrade s'appelle "buy Earth" et un des succès sur steam consiste à devenir googolaire...


C'est un mod pour Cookie Clicker?
Parce que ça me le rappelle furieusement...