Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 513 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12191
Mais ils étaient pas déjà deux ?
12192
Sony qui est derrière shenmue. Rha mais merde, on trouve déjà des jeux sonic avec mario dedans et le tout sur console nintendo. Les restes de sega ont pas déjà été suffisamment souillés comme ca ?
12193
Le dernier jeu Sega auquel j'ai joué qui était un très bon hommage à sa série, c'est Shinobi 3D, sur... 3DSicon_facepalm.gif
(Excellent, Shinobi III Return of the Ninja Master est mon jeu favori bien que datant de 1993 et Shinobi 3D reprend les codes de celui-ci...
J'aurais aimé une suite, mais le studio qui est responsable a décidé de se consacrer aux jeux mobile juste apreès, dommage...)

Là dessus, Sega envisage de faire des série/animé/film de ses propriété moins connue que Sonic (Shinobi, Streets of Rage, Crazy Taxy, etc...)
http://screenrant.com/sega-video-games-movies-tv-shows/
12194
Citation de Traumax :
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE ...
Il savent plus inventer des jeux les éditeurs ?


osef, vivement fallout 4 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12195
Je suis le seul a avoir les yeux qui saignent devant un jeu Bethesda ?
12196
j’espère bien.

maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 21:37:58 ]

12197
Forcement si tu choisis une capture d'écran sans un NPC avec une face digne d'un syphilitique ou sans un donjon générique a la con...
12198
1917420.jpg
1917421.jpg

:oops2:
12199
De face et a l'intérieur on a dit. :oops2:
12200