Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 17 430 réponses
  • 222 participants
  • 758 188 vues
  • 166 followers
AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
Allez dans le jardin ? Mais allo quoi !!!

6878415.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
  • Kibouille
  • Soot_and_Stars
  • venuxdeluxe
  • StreamerS1
  • al ouest
Il y a encore un peu de douceur dans la " vallée heureuse " avant la prochaine canicule .....FiFi se repose sur son trône préféré !

6878626.jpeg
6878627.jpeg

Repos à l'ombre du houblon , une relative fraîcheur , des oiseaux dans les feuilles pour la distraction , une douce odeur ......

6878628.jpeg

6878629.jpeg

Je surveille de près sa santé et sa nourriture ; je privilégie les aliments "humides " tel que les " soup royale " de chez gourmet qu'elle mange avec plaisir et c'est pas facile de lui faire plaisir !.....6878634.png

6878630.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
  • Ouatisit
  • StreamerS1
Elle est gâtée !!!

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Nous utilisons un nouvel anti puce et tiques depuis un moment avec de bons résultats sur les chiens et chats. C’est sans insecticide.
Ça s’administre dans l’alimentation et ce n’est pas excessivement cher par rapport à du Frontline, Seresto etc.
22€ la boite de 180 doses et il faut une demie dose par jour par chat.
C’est à base d’argile verte, dextrose…
Je recommande :P:
Si vous avez des questions je ne suis pas un expert mais je peux demander à mon épouse :langue:
6878650.jpeg

6878652.jpeg

Le problème des insecticides c’est qu’au bout d’un moment ils ne protègent plus.
On a commencé par du Frontline puis après on a dû ajouter des colliers Seresto car le Frontline seul ne suffisait plus…
On avait commencé à contre cœur à donner de l’insecticide en gélule, Capstar, + des pipettes d’Advantix à un de nos chiens particulièrement récepteur aux puces et même avec tout ça il continuait à avoir des puces…
Un enfer à tout point de vue y compris pour la santé des animaux donc autant vous dire que nous n’étions pas satisfaits.
Ce produit à base d’argile nous a sauvé !

La musique habille le silence

• J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • StreamerS1
Citation :
image.php

yo, give me five Trotinette...

6878705.jpg

la Bébou sur la terrasse...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Ouatisit
  • venuxdeluxe
  • StreamerS1
Les pÔvres chats ! ! :aime::aime::fete:

6878751.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."