AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 657 réponses
- 222 participants
- 772 321 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
venuxdeluxe

J'ai la haine contre l'automobiliste qui a délibérément tué TINA ! Le village ne compte que 90 habitants , il passe 10 voitures par jour au maximum ... Dans ma vallée je n'ai jamais écrasé d'animaux , et pourtant j'en croise régulièrement mais je sais qu'ils peuvent avoir des réactions atypiques ..... Je ne roule pas au delà de 30 Km/h , ça ne sert à rien de gagner 10 secondes sur ce trajet et ça sauve des vies ! Toutes les vies sont importantes .
Merci à tous

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- BBmiX
- ronanr
- Rites Of Spring
- Kibouille
- al ouest
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Kibouille
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- Rites Of Spring
- ronanr
- sonicsnap
- al ouest
- Ouatisit
Kibouille

Ma petite Origami est également une écaille de tortue, du coup ton drame me touche d’autant plus que je me suis posé beaucoup de questions pendant sa fugue… dont celle de l’accident
Elle a un caractère assez fort mais elle est très câline et proche de ses humains. Je ne pense pas que l’on puisse généraliser et attribuer un caractère à une robe mais j’ai eu pas mal de chats dans ma vie et j’ai noté que les gouttières étaient les plus câlins. J’ai eu des sacrés de Birmanie et des siamois, ils étaient beaucoup plus indépendants. Je garderai toujours le souvenir de mes chats, câlins ou pas, car ils ont tous une personnalité forte donc on tisse une relation unique et irremplaçable avec chacun d’eux. Il faut profiter d’eux tant qu’ils sont là, c’est d’ailleurs un concept que j’applique à la vie en général.
La musique habille le silence
- Elemmir
- sonicsnap
- DocK'S
- StreamerS1
- venuxdeluxe
kosmix

J'espère que tu seras bien au paradis des chats.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kibouille

Ça faisait longtemps que je n’avais pas pensé à lui.
Il fait partie des chats qui m’ont appris à mieux comprendre les chats et je lui en serai toujours reconnaissant pour ça. Je parle de lui pour le faire revivre un moment.
La musique habille le silence
- Elemmir
- Soot_and_Stars
- al ouest
- StreamerS1
sonicsnap

- Elemmir
- Kibouille
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte