AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 430 réponses
- 222 participants
- 758 188 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2010 à 14:40 (modifié le 19 Avril 2010 à 14:42)AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
slave1802
5916

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
03 Juillet 2026 à 12:03
Allez dans le jardin ? Mais allo quoi !!!

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
signaler
- Elemmir
- BBmiX
- Kibouille
- Soot_and_Stars
- venuxdeluxe
- StreamerS1
- al ouest
venuxdeluxe
6946

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
03 Juillet 2026 à 16:08 (modifié le 03 Juillet 2026 à 16:14)
Il y a encore un peu de douceur dans la " vallée heureuse " avant la prochaine canicule .....FiFi se repose sur son trône préféré !

Repos à l'ombre du houblon , une relative fraîcheur , des oiseaux dans les feuilles pour la distraction , une douce odeur ......

Je surveille de près sa santé et sa nourriture ; je privilégie les aliments "humides " tel que les " soup royale " de chez gourmet qu'elle mange avec plaisir et c'est pas facile de lui faire plaisir !.....

Repos à l'ombre du houblon , une relative fraîcheur , des oiseaux dans les feuilles pour la distraction , une douce odeur ......

Je surveille de près sa santé et sa nourriture ; je privilégie les aliments "humides " tel que les " soup royale " de chez gourmet qu'elle mange avec plaisir et c'est pas facile de lui faire plaisir !.....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
signaler
- Elemmir
- al ouest
- Ouatisit
- StreamerS1
Kibouille
1739

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
03 Juillet 2026 à 17:14 (modifié le 03 Juillet 2026 à 17:14)
Elle est gâtée !!!
La musique habille le silence
signaler
- venuxdeluxe
Kibouille
1739

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
03 Juillet 2026 à 17:23 (modifié le 03 Juillet 2026 à 17:43)
Nous utilisons un nouvel anti puce et tiques depuis un moment avec de bons résultats sur les chiens et chats. C’est sans insecticide.
Ça s’administre dans l’alimentation et ce n’est pas excessivement cher par rapport à du Frontline, Seresto etc.
22€ la boite de 180 doses et il faut une demie dose par jour par chat.
C’est à base d’argile verte, dextrose…
Je recommande
Si vous avez des questions je ne suis pas un expert mais je peux demander à mon épouse

Le problème des insecticides c’est qu’au bout d’un moment ils ne protègent plus.
On a commencé par du Frontline puis après on a dû ajouter des colliers Seresto car le Frontline seul ne suffisait plus…
On avait commencé à contre cœur à donner de l’insecticide en gélule, Capstar, + des pipettes d’Advantix à un de nos chiens particulièrement récepteur aux puces et même avec tout ça il continuait à avoir des puces…
Un enfer à tout point de vue y compris pour la santé des animaux donc autant vous dire que nous n’étions pas satisfaits.
Ce produit à base d’argile nous a sauvé !
Ça s’administre dans l’alimentation et ce n’est pas excessivement cher par rapport à du Frontline, Seresto etc.
22€ la boite de 180 doses et il faut une demie dose par jour par chat.
C’est à base d’argile verte, dextrose…
Je recommande
Si vous avez des questions je ne suis pas un expert mais je peux demander à mon épouse

Le problème des insecticides c’est qu’au bout d’un moment ils ne protègent plus.
On a commencé par du Frontline puis après on a dû ajouter des colliers Seresto car le Frontline seul ne suffisait plus…
On avait commencé à contre cœur à donner de l’insecticide en gélule, Capstar, + des pipettes d’Advantix à un de nos chiens particulièrement récepteur aux puces et même avec tout ça il continuait à avoir des puces…
Un enfer à tout point de vue y compris pour la santé des animaux donc autant vous dire que nous n’étions pas satisfaits.
Ce produit à base d’argile nous a sauvé !
La musique habille le silence
signaler
- Elemmir
- venuxdeluxe
- StreamerS1
BBmiX
9104

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
03 Juillet 2026 à 19:31
Citation :
yo, give me five Trotinette...

la Bébou sur la terrasse...
(-; Be Funky ;-)
signaler
- Ouatisit
- venuxdeluxe
- StreamerS1
venuxdeluxe
6946

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
03 Juillet 2026 à 21:54
Les pÔvres chats ! ! 

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
signaler
- < Liste des sujets
- Charte