Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 748 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8051
Les chatons, j'avais rien posté ici depuis ... , ils ont disparu, plus moyen de les trouver, ils sont parti de chez moi pendant trois semaines.

Puis, ils ont réapparu en début de semaine comme si ils n'étaient jamais parti, en bonne santés, nourris et convaincus de vouloir rester ici. Grosse énigme qui s'ajoute au dossier, qu'ont ils fait pendant trois semaines ?

le-pub-des-gentlemen-3044123.jpg



le-pub-des-gentlemen-3044124.jpg

le-pub-des-gentlemen-3044125.jpg

le-pub-des-gentlemen-3044126.jpg

le-pub-des-gentlemen-3044127.jpg





8052
Trop mignons les petits fugueurs :bravo:

Ils ont bien grandi !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8053
le noir a l'air feignant :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

8054
C'est sûr! C'est pas des papattes de travailleur, ça :mrg:
8055
Citation de samy :
le noir a l'air feignant :oops2:
sorti de son contexte... :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8056
Ils ne sont pas trop sauvages ?

Je trouve que le noir avec un peu de blanc a un joli poil :mrg:

A première vue on dirait 1 femelle sur la deuxième photo où ils sont seuls et deux matous en bas. Le noir avec le collier blanc j’ai du mal à voir sur la photo.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 22:18:22 ]

8057
Citation :
Ils ne sont pas trop sauvages ?


Complètement, sans doute le fait de les avoir découvert tardivement.
Je peux uniquement les toucher au moment du repas, jouer un peu avec eux, mais ça reste impossible de les saisir.
A l'inverse la mère et docile, se pose sur mes genoux dans mon home studio.

Citation :
A première vue on dirait 1 femelle sur la deuxième photo où ils sont seuls et deux matous en bas. Le noir avec le collier blanc j’ai du mal à voir sur la photo.


Le noir c'est un mal, la tigré en dessous du noir une femelle, le tigré/noir un mal, en dernier ne s'est pas encore laisser montrer ce qu'il/elle ?


Citation :
le noir a l'air feignant :oops2:


Il est rigolo, le plus des quatre :oops2:



8058
J'ai vu, trois mec une gonzesse.
Va falloir castrer toussa avant l'inceste, ils commencent déjà à être trop intéressé par la frangine et la maman, ça va trop vite toussa. :oops2:
8059
Putain c'est moche https://www.lepoint.fr/faits-divers/besancon-60-chats-decouverts-morts-dans-un-congelateur-28-07-2020-2385950_2627.php

Occupez vous de vos vieux avant qu'ils fassent n'imp avec leurs chats !!! :oops2:
8060
Y'a un chat perdu du côté d'Anglet (Pyrénées-Atlantiques, département 64), si jamais...

EeHSalLXkAE2aWC

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte