Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 641 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6671
Polaroil: :-D

Ouai j'me doute qu'il y a de forte chance que ça le fasse jamais, elle aurais du l'habituer dès qu'il était tout petit. Après Faudrait quand même qu'on teste sans la cage, on l'a jamais fait.

Sinon les trucs pour le shooter sur des gros trajets, c'est pas mal. Mais si on décide de bouger partout en camping-car, j'ai pas envie de faire de mon chat un zombie. Faudrait pas que les medoc ou les plantes deviennent une habitude.

Enfin on va déjà commencer par faire des petits trajets, puis rallonger les trajets si ils miaule pas, on a encore 1an devant nous pour en faire un spartiate.
6672
Bon ben voilà voilà l'un de mes chats s'est barré du jardin ce matin et ne revient pas encore. Je ne suis pas très inquiète mais j'espère qu'il ne va pas mettre 3 jours à revenir... Il n'a pas l'habitude de se balader comme ça.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6673

La transition camping car est simple.

 Fais le manger dedans , puis dormir , puis rouler. (pas chier,faut pas déconner.)

 Quand tu auras réussi une progression jusqu'à une aire d'autoroute avec un chat repus qui dort,tu as le droit de l'abandonner sur ladite aire. (tu gagnes 1 point)

 Lors de l'abandon,n'oublie pas de poser un avocat à côté du chat , qui autorise le fameux chat à adopter n'importe quel afien de passage.

 Cet afien validera la récupération du chat par un message sur ce thread. (et écopera d'un point,ainsi que toi.).

 Ce nouvel afien est tout à fait en droit de poursuivre l'éducation du chat jusqu"à l'aire d'autoroute suivante.

 Si avant le 30 Septembre tu reçois sur ta messagerie AF une invitation sur une aire d'autoroute ,c'est que ton chat n'aime pas les Afiens mais jamais perdu ne sera.icon_bravo.gif (on compte les points pour déterminer le gagnant.)

 Si Après le 30 Septembre ,le chat ne donne plus de nouvelles,il sera promu membre à vie AsF (20 points) avec un vinci d'honneur. (10 points)

6674
Citation :
Il n'a pas l'habitude de se balader comme ça.


IL va se faire bouffer par une souris, puceau :oops2:




Il est tatoué ou pucé ? Si non, au bout de huit jours ils devient la propriété du gestionnaire de la fourrière et la finalité est rarement joviale.
6675

Avec les beaux jours ,les périodes d'absence des chats peuvent devenir variables. Une des miennes me sert de cale livre en hiver quand elle joue les absentes en été (une semaine sans problème et sans maigrir).

 La puce est bien sûr un plus.

6676
Citation :
l'un de mes chats s'est barré du jardin ce matin et ne revient pas encore
Il est probablement en train de faire le cacou devant un autre matou, pour les yeux une femelle qui observe la scène d'un air dédaigneux.
Il reviendra victorieux ou balafré, quelques fois les deux.
6677
Il est pucé. Il est castré. Pas de collier, mais on voit tout de suite que c'est pas un quelconque chat de gouttière (norvégien roux). Et il est probablement assez con pour se paumer, ce chat-trouille peureux...

Edit : je viens de faire la déclaration de "perdu" sur l'I-CAD, au cas où... (Par contre, c'est con, on n'a pas la possibilité de modifier la valeur "stérilisé" dans les caractéristiques...). Ca m'a permis au moins de mettre à jour mes coordonnées, y'avait que mon nom et mon portable qui n'ont pas changé depuis. Y'a juste mon 3e chat où je suis un peu ennuyée, je n'ai qu'un certificat provisoire (et depuis longtemps périmé) d'identification... J'ai dû oublier de renvoyer un papier, peut-être...

Re-édit : comme je l'espérais, le bestiau est revenu à la faveur de la nuit. Comme je m'en doutais si c'était le cas, cette andouille s'est encore retrouvé dans le jardin des voisins et s'est montré difficile (!) à convaincre de sauter sur le mur de séparation. Un petit bol de croquettes agité sous son nez lui a donné l'élan nécessaire. Saloperie de chat (un chat, quoi), mais je suis bien contente qu'il soit revenu sain et sauf.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 00:31:05 ]

6678
Citation :
On a donné un truc aux plantes au matou (je peux chercher le nom si tu veux)


Ptet de la Valériane. Au début ça les excite un peu et après ils sont tout stone.
6679
Allez hop le chat rebarré je ne sais où mais cette fois c'est moi qui l'ait foutu dehors. J'ai pas aimé découvrir qu'il avait pris pour une litière un tas de chaussures sur une étagère. Et encore moins bien pris qu'il rechie sous mes yeux sur ladite étagère vidée et en cours de nettoyage.
Dire que c'était le plus propre des trois avant...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6680
Ouaip avant c'était rage au travail, maintenant c'est rage au caravansérail. :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."