Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 677 réponses
  • 212 participants
  • 560 401 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8161
8162
8163
Bon matou chef de la sécurité :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8164
J'avoue avoir craint que le matou ne soit déséquilibré, mais je me suis dit que Pouet ne pouvait pas mettre un lien finissant dans ce sens.

Enfin, toute la malédiction du monde sur le père vautré sur son canapé, qui filme peinard la scène :oops2:
8165
La vie secrète des chats :

le-pub-des-gentlemen-3230196.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8166
Citation de Max_Onhoff :
Enfin, toute la malédiction du monde sur le père vautré sur son canapé, qui filme peinard la scène :oops2:


Mine de rien, le paternel, il n'est pas en train de chatter ou mater des suédoises en bikini : il filme. Donc dans une certaine mesure, il surveille quand même un peu. Le fait qu'il film me fait penser que la scène à démarré avant qu'il appuie sur [rec], qu'il l'a trouvé charmante, d’où l'empoignade de son téléphone. Je le sens limite près à bondir si besoin.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8167
(dans le thread "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?")
Citation de jensouniev :

Mékilékon ce chat !

e97c285ff2c2d78aebff384e3a97d16c.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:29:43 ]

8168
Ah ouais, y'a du level félin dans le chiage dans les bottes là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8169
A mon avis ce chat essaie de faire passer un message...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8170
Le message : Sa boîte est trop petite ! Quand sa tête touche le bord du fond, son cul est encore hors de la boîte. image.php

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 17:31:22 ]