AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 183 réponses
- 216 participants
- 610 349 vues
- 167 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Dr Pouet
Dr Pouet
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Enfin, toute la malédiction du monde sur le père vautré sur son canapé, qui filme peinard la scène
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
kosmix
jensouniev
Enfin, toute la malédiction du monde sur le père vautré sur son canapé, qui filme peinard la scène
Mine de rien, le paternel, il n'est pas en train de chatter ou mater des suédoises en bikini : il filme. Donc dans une certaine mesure, il surveille quand même un peu. Le fait qu'il film me fait penser que la scène à démarré avant qu'il appuie sur [rec], qu'il l'a trouvé charmante, d’où l'empoignade de son téléphone. Je le sens limite près à bondir si besoin.
jensouniev
Mékilékon ce chat !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:29:43 ]
kosmix
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 17:31:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte