AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 788 réponses
- 222 participants
- 778 860 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Kibouille

C’est long 28 jours !!!
Je suis content pour eux en tout cas. Sacré frayeur !
La musique habille le silence
Kibouille

Ce n’est pas la photo du siècle mais ça me fait plaisir

- venuxdeluxe
- StreamerS1
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap

J'espère que ce chat aura compris que les rebords de fenêtres ne sont pas très sûrs et qu'il ne va pas rééditer l'exploit!
venuxdeluxe

LOULOU , mon garde du corps .....Pendant que je regarde un film , il s'installe tranquillement pour sa toilette en attendant la fin ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- al ouest
- StreamerS1
kosmix

J'espère que ce chat aura compris que les rebords de fenêtres ne sont pas très sûrs et qu'il ne va pas rééditer l'exploit!
Il a l'air un peu con ce chat quand-même
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kibouille

- Rites Of Spring
- Soot_and_Stars
- BBmiX
- StreamerS1
sonicsnap

Il a l'air un peu con ce chat quand-même
Sans doute. Il y a des chats comme ça qui trouvent moyen de se mettre dans des situations périlleuses. Enfin bon, il a su s'en sortir tout seul. Il n'était donc pas complètement en perdition. C'est surtout le ramdam que ça a fait dans l'immeuble et l'air affolé de mes voisins qui m'a fait sourire.
al ouest

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
- StreamerS1
sonicsnap

- venuxdeluxe
Kibouille

À la maison les fenêtres en sont équipées mais on a interdit l’usage même si c’est pratique.
On l’a interdit bien évidemment pour protéger les chats.
C’est un sacré piège pour eux
- al ouest
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- kosmix
- al ouest
- Ouatisit
- Rites Of Spring
- StreamerS1
Rites Of Spring

Petit appartement au 5eme étage.
La petite chatte que nous avions decide de descendre par la façade et se retrouve bloquée au 4eme.
Impossible de la faire monter dans un panier attaché à une corde.
Du coup, le voisin d'en face arrive avec une corde de rappel. On installe tout le matos, et quand il commence à franchir le rebord de la fenêtre, notre minette remonte tranquillement la façade.
À croire qu'elle a eu peur pour lui et s'est dit qu'il était temps d'arrêter ces conneries.
Allez, rien à voir, je vous mets une photo de Jean-Mi en plein boulot ce midi:

- kosmix
- venuxdeluxe
- al ouest
- Soot_and_Stars
- Ouatisit
- Kibouille
- StreamerS1
Kibouille

- < Liste des sujets
- Charte