AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 887 réponses
- 221 participants
- 701 169 vues
- 165 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Pictocube

Oups, pardon :
Super un topic sur les chats wéééééééé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Voici la chatte de mon ex (son chat quoi) qui venait de faire ses griffes sur mon flight-case (pas mon ex, son chat), comment peut-on avoir envie de faire de mal à une bouille pareille
http://img71.imageshack.us/img71/6781/p103086611nx4.jpg
J'aime les chats.

DiZ69

F
L
A
G

Oiseau Bondissant

Anonyme

Mais je reconnais que ta copine a une belle chatte.
Croisement du thread "Vos blagues les plus pourrites" avec le thread "AudioCHATzine" :
Comment faire aboyer un chat ?
On lui donne de l'eau et il la boit.
Donc ça c'est fait.
Et pour finir:
1 seconde avant impact.

Anonyme

Pictocube

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Oiseau Bondissant

Tinypic est pas d'accord
Ben chez moi ça fonctionne, suis-je le seul?

Head Minerve

Pictocube

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

No Øne

Pour pas laisser DaR tout seul :
Pour faire aboyer un chat > on l'arrose de kérosène, on craque une allumette et WOUF !
S*ck my duck !

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

http://www.roflcat.com/images/cats/dogkick.jpg
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 22:30:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte