Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 62 795 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
91
je m'avais trompé de jeu mrgreen
92

Putain il vient de se passer un truc de fou, je viens de faire un poirier chez moi ( et vui je m'ennnuie), forcément je me vautre, sans me faire mal, mais j'ai vu des étoiles partout pendant 15 secondes, j'ai un peu flippé sur le coup, ça faisait comme des petits diamants à deux faces une argenté et l'autre pleine d'ombre eek

 

Et en plus jai pas pu poster pendant cinq minutes !

Heureusement que ma maman à des BN pour moi sinon ça irait pas du tout.


[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 14:27:04 ]

93
incroyable!
94
C'est fou. T'as une vie de dingue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

95
Elle se résume à trois choses. Checker AF, lire de la fantaisie, boire du thé. Passionant. icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 14:38:17 ]

96

Et ta gratte elle pue ? Faut la chouchouter la petite là bordel !!!

Ah ces jeunes...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

97

Tendinites du pouce gauche...je peux toucher à rien. icon_fache.gif

 

edit: si c'était pas le cas, je bosserai pour me faire du blé, et je préparerai mes concours pour la rentrée au concervatoire icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 14:41:35 ]

98
Oh ben c'est la saison, j'ai un pote : pareil, mais le petit doigt je crois... Un truc intramusculaire. 3 semaines sans jouer de gratte  icon_exorbite.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

99

Ce matin je me suis amusé à faire les tests de qi à l'envers, mais j'arrive pas à faire moins de 78...ça témoigne d'une certaine bétise finalement, en fait, je trouve, nan?

Cet après midi, j'attaque une tour eiffel en carte sim...

100

Et c'est parti pour 6h de répèt, comme tous les samedis icon_aime2.gificon_bravo2.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895556.gif