C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
- 1 772 réponses
- 71 participants
- 68 964 vues
- 53 followers
Anonyme
Pictocube
Je regarde les casques avec système actif de réduction du bruit extérieur là.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
cyar
Rifki
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Rifki
gojats
Check crise bacriologique.
"ha ouais dur..."

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Rifki
orpheline !
Chaque fois que je suis en colère, que je hausse le ton, que je suis confronté à quelque chose qui m'est hostile je me transforme en Jean Pierre Bacri. On ne me demande pas de me calmer, on ne me tempère pas. On me dit "arrête, tu es ridicule, on dirait Jean Pierre Bacri".
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 15:13:03 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Rifki
merci
tihouss
Pour ceux qui seraient choqués, ben faut pas l'être.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gojats
Non mais tu n'imagines même pas comme c'est.terrifiant d'être atteint par cette maladie
orpheline !
Chaque fois que je suis en colère, que je hausse le ton, que je suis confronté à quelque chose qui m'est hostile je me transforme en Jean Pierre Bacri. On ne me demande pas de me calmer, on ne me tempère pas. On me dit "arrête, tu es ridicule, on dirait Jean Pierre Bacri".
HA... PARCE QUE TU CROIS QUE T'ES TOUT SEUL À... ÊTRE ATTEINT DE CETTE MALADIE !!! NON MAIS... POUR QUI TU TE PRENDS HÉ HO !
ALORS COMME ÇA... Y'AURAIS QUE MR RIFKI QUI AURAIT LE PRIVILÈGE DE SE FOUTRE EN PÉTARD POUR UN OUI OU POUR UN NON !...
EXCUSE MOI MAIS... NON JE... COMPREND PAS LAAAA...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Rifki
Rifki
Nous sommes invités à une soirée western. Ma femme est juste magnifique en danseuse de saloon. Moi je fais Clint Eastwood ...
Ça va mieux la
[jj]
Je vais tenter d'aller profiter du lever du soleil sur les quelques hauteurs où il a potentiellement neigé.
Anonyme
Va bosser plutôt, feignasse!
za-goAt
Allez, debout tas de couilles molles.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
Nan, mais jfé les 3X8 . Pendant. que les gens dorment , je bosse...Et là , j'étais de poste de nuit
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte