Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 62 544 vues
  • 53 followers
1 C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le premier post
61
P'tain, Samedi j'ai fait la grasse mat', c'était le premier week-end où je me mariais pas. mrgreen
62

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63
uh uh, les gens qui se séparent le week end pour que les amis se sentent obligés de venir les aider à déménager, c'est malin! FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIGNASSES!
64
Alors petite précision, lors de ce déménagement, j'ai récupéré :

- une basse active 5 cordes
- un ampli basse
- une trompette
- une MC 505
- une Motu 828
- une interface midi
- une platine CD pioneer scratch 1000 chépakoi
- un Rhodes électrostatique
- quelques disques en édition numérotée
- un awélé
- un parapente
- 15 Kg de câbles en tout genre

Outre le fait que la fille était une connasse qui ne méritait que ça et que j'ai bien apprécier la laisser dans son appart tout vide à la fin de la matinée, je pense que ça valait le coup.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65
Par contre Samedi prochain, comptez sur moi pour pioncer comme un sale. J'ai la maison pour moi pendant les vacances de madame, je vais pouvoir entrer en mode de fonctionnement primaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66
Si tu es blonde à forte poitrine, tu es bienvenue dans les hautes alpes tout ce week-end dans la maison avec la porsche noire devant? mrgreen
67
Pas seulement les blondes à forte poitrine, d'ailleurs c'est pas ce que je préfère...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
Alors les feignasses, encore à ronquer? tssssh, je suis sur qu'il y en a même qui sont en train de baver lamentablement sur leur oreiller en faisant un gros calin à leur nounours...C'EST UNE HONTE!
69
J'ai passé la matiné à rêver de scénarios catastrophe au travail, j'ai eu le réveil trop tard, les explosions, la baston... mrgreen
70
Réveillé à 7h30 encore ce matin icon_facepalm.gif Impossible de pioncer plus.

Bon par contre y a eu la sieste indispensable entre 13 et 14