Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

• 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 69 055 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
626
Un petit mezzé .5 taboulé vert, un peut d'houmous, des petit kebabs, quelques durums, un tzatziki...
627
On vient de s'envoyer un suprême de poulet dans son jus avec un gros tas de pommes sarladaises maison. Et une feuille de salade pour faire régime.
628
C'est comment "salardaise"?
629
Vous etes cruels
630
Non mais on s'y fait finalement de qu'une fois de la viande par semaine. La patate qu'on a ensuite strobon :bave:

Sauf que bon bé aujourd'hui ben c'était Bavette d'aloyau quoi... du boucher quoi... celui qui est mon voisin quoi, enfin un pote quoi. :bave::bave::bave::bave:
Avec un tian de légume provençale.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

631
Sarcla d'aide c'est frit en rondelles dans une quantité spectaculaire de graisse de canard, avec 2 hectares de persil et 17 kgs d'ail haché.
632
Et un correcteur d'iPhone plutôt taquin
633
Je vous demande de vous arrêter
634
Pas trop dur la reprise ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

635
Bah ça va. Les fougasses me manquent, mais j'ai réussi à trouver 1kg de grattons de porc chez un boulanger con comme un manche mais qui mérite du coup quand même mon respect éternel.
636
:-D

637
Et j'ai beaucoup fais rire Madame avec votre histoire de festival de la soupe. C'est quand les dates? Si c'est pendant nos vacances c'est le genre de délires où je pourrais l'emmener sans trop de soucis.
638
En principe c'est du 1er au 3 novembre.

On doit faire la suite de ce film

AffAlex-1.jpg

En tout cas ça serait cool, je suis sur que madame 8.5 s'entendrait à merveille avec Rififine.

639
:bravo:
640
Citation de Xavier :
Sarcla d'aide c'est frit en rondelles dans une quantité spectaculaire de graisse de canard, avec 2 hectares de persil et 17 kgs d'ail haché.

ouais des patates à la poêle quoi.
641
Combo brochettes marinées et PDT Grenailles au four. Aïoli aussi. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oc1.gif Et un clafouti aux abricots aussi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

642
Ce soir c'était curry de crevette/tagliatelle simple efficace ya bong.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

643
On a fini ce samedi avec un apéro amandes de mer farcies au jurançon, puis un filet de flétan au safran et aux amandes avec un flan d'épinard. Fort bon.
644
Rhô les feignasses !

645
Non mais check quoi :-D
646
Le disjoncteur qui fait des siennes au réveil, café avorté la tête dans le panneau élec, temps immonde, révisions, stress, la journée s'annonce géniale. :|

647
c est Samedi?
648
Ouais c'est bon tu vas encore pouvoir te murger ce soir, feignasse.

649
Aujourd'hui grâce à une faille spatio-temporelle, je vais repartir dans le passé.

650
Ca a l'air sympa.