Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 62 744 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
261
Du coup, j'ose même pas te faire remarquer qu'on n'écrit pas "atteind" mais "atteint", de peur que ça t'énerve :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

262
x
Hors sujet :
merci
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
263
Sinon ya la méthode "Ptain Rifki mais t'es même pas foutu d'écrire correctement et t'emmerdes les autres avec tes conneries, mais t'es vraiment qu'un pédé".

Pour ceux qui seraient choqués, ben faut pas l'être.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

264
Citation de Rifki :
Non mais tu n'imagines même pas comme c'est.terrifiant d'être atteint par cette maladie
orpheline !

Chaque fois que je suis en colère, que je hausse le ton, que je suis confronté à quelque chose qui m'est hostile je me transforme en Jean Pierre Bacri. On ne me demande pas de me calmer, on ne me tempère pas. On me dit "arrête, tu es ridicule, on dirait Jean Pierre Bacri".


HA... PARCE QUE TU CROIS QUE T'ES TOUT SEUL À... ÊTRE ATTEINT DE CETTE MALADIE !!! NON MAIS... POUR QUI TU TE PRENDS HÉ HO !
ALORS COMME ÇA... Y'AURAIS QUE MR RIFKI QUI AURAIT LE PRIVILÈGE DE SE FOUTRE EN PÉTARD POUR UN OUI OU POUR UN NON !...
EXCUSE MOI MAIS... NON JE... COMPREND PAS LAAAA... :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

265
Tsséeee ! :soupir: les musiciens c'est vraiment tous des gros drooogués ! :deboitageenbiaisdumaxilaireinferieur:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
266
Check

Nous sommes invités à une soirée western. Ma femme est juste magnifique en danseuse de saloon. Moi je fais Clint Eastwood ...

Ça va mieux la :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
267
Check !
Je vais tenter d'aller profiter du lever du soleil sur les quelques hauteurs où il a potentiellement neigé.
268

Va bosser plutôt, feignasse!

269

Allez, debout tas de couilles molles.

La musique adoucit les meurtres...

270
check , viens de me réveiller :-D