Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioELEPHANT DE MERzine, ou l'actualité de l'éléphant de mer de par le monde

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 10 908 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion AudioELEPHANT DE MERzine, ou l'actualité de l'éléphant de mer de par le monde


[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 08:41:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah c'est clair, ca donne envie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22

De vrais tarlouzes...

Chat n'explique pas tout...
23
Le chat : va bouffer ta pâtée et fais pas chier. Non mais.

redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24

Content que ca vous plaise! Voici un petit film de vacances bien sympa. Ce jour là , avec 8.5 , on avait profité du beau temps pour faire jouer nos braves compagnons ensemble. Ca faisait plaisir de les voir cabrioler ensemble ave autant d'insouciance. bave Une journée inoubliable...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25
26
'tain, ça c'est du bestiaux bave


Dutch, tu n'aimes pas les animaux de compagnie improbables?
27
Non je n'aime pas avoir l'impression d'être sur ptdr2mor2lol.fr.st

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 18:39:17 ]

28
rhooooo, pourtant on fait des efforts, rien que pour toi, y'a même pas "land" dans le titre. T'es dur quand même.
29
C'est à dire qu'il faut pas en faire trop non plus, ca me dérange pas perso mais je comprend le Duch là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30
Pfff, bande de rabat-joie.
Sinon, à part ça, un autre endroit bien lol à conseiller dans le pub en ce moment? icon_wink.gif


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.