Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
4Posté le 30/04/2010 à 10:38:42
Paris Hilton, avec ses trois toutous, et Rodolphe, son éléphant de mer
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/04/2010 à 11:15:12
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/04/2010 à 11:49:29
J'ai compté 4 toutous pour Paris Hilton.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24659
7Posté le 30/04/2010 à 12:09:07
Ah ben oui...bon en même temps Tidall von Pffafli (le york) c'est fait bouffer par Rodolphe (l'éléphant de mer) qui a déclaré: GrrrrOUIKKKPfffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/04/2010 à 12:13:14
Paris aurait du le savoir, on considère l'éléphant de mer comme le plus noble des animaux de compagnie, mais on oublie souvent qu'il est prédateur avant tout. A fortiori. Enfin je pense.
Pi bon, vous avez déjà changé la caisse de Rodolphe ??? 'tain elle doit en chier la Paris.
L'éléphant de mer, c'est un peu comme l'éléphant. Ce n'est pas nécessairement l'animal que l'on redoute le plus, jusqu'à ce qu'on se trouve en face de lui...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...