Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioELEPHANT DE MERzine, ou l'actualité de l'éléphant de mer de par le monde

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 10 906 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion AudioELEPHANT DE MERzine, ou l'actualité de l'éléphant de mer de par le monde


[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 08:41:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Même pas original dans son titre :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32
33
C'est p'tetre un dugong ou un lamantin, mais ca montre bien l'intelligence de ce genre de pachyderme 
34
J'adore ce gif très fort bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Citation :
ca montre bien l'intelligence de ce genre de pachyderme
L'éléphant de mer n'a pas a être intelligent, puisqu'il est le plus fort. En fait, ce sont des organismes unicellulaires, mais en plus gros :dentspétéesaveclamainsurlatronche:
36
Stylé comme idée de smiley, les smiley combo...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
Ils semblent peut être un peu rustres comme ça, mais ils savent se montrer très sensuels.


La légende des sirènes prend une autre dimension du coup...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
38
Hors sujet :
je ne supporte pas les ricains qui ne sont pas capable de faire une phrase sans dire 'oh my goood" icon_fache.gif

39

J'y connais rien en éléphants de mer mais je trouve qu'ouvrir le débat pour enfin dire la vérité sur ce sujet est une initiative qu'il faut encourager.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40