Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 00:03:52Quelle est votre chanson preferée de Bob Marley ?
Salut , c pas un sujet tres interessant je sais , mais je me posais la question (je suis curieux ) pour ma part c'est "jonny was - rastaman vibration" .a++
Moi justement qd j'écoute Bob maintenant ça me rend ultra nostalgique... par contre y a des titres qui me font pas grand chose musicalement, mais ceux là ça a toujours été pareil donc c autre chose...
ps taleur G oublié Pimper's Paradise...
Wogo => Bob Marley, ce n'est pas QUE une compil a 2 balles et ca ne s'ecoute pas QUE a 3 heures du matin defonce au shit.
Prend la peine d'ecouter ses differents albums et surtout d'ecouter le message qu'il fait passer et tu comprendras pourquoi c'est un des personnages cle de la musique du 20 ieme siecle.
A+
Hors sujet : Flexx koi de 9 la forme ?
Bonne Annee vieux clown.
Sante Argent et surtout reussite dans tous tes projets.
Yesss Ruff
Euh je voulais pas faire la morale, hein, pas de haine dans mes propos, juste une envie de ne pas tomber dans des cliches, de ne pas croire que Bob c'est cooooooool, No Woman c'est une belle chanson etc ....
Non c'est pas que ca Bob.
Autant musicalement je prefere un p'tit Burning Spear, Steel Pulse ou Aswad ('tain le live ), autant Bob a prouve que c'est l'un des trop rares defenseurs des pauvres.
Mais c'est un autre pb.