Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre chanson preferée de Bob Marley ?

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre chanson preferée de Bob Marley ?
Salut , c pas un sujet tres interessant je sais , mais je me posais la question (je suis curieux :clin: ) pour ma part c'est "jonny was - rastaman vibration" .a++
2
Redemption Song. :aime2:

rien à redire ( vu de ma fenetre ), c'est sa meilleure, bien loin devant Africa Unite ou Jammin' :humm:
3
Et que pensez vous de "hi tide or low tide" ? , cette chanson me fait reelement vibrer ...
4
Concrete jungle

Sans hesitation ni comparaison :aime:
5
:bravo: Concrete Jungle, pareil que N6 !

Avec juste derrière "Burnin' and lootin' " et "Survival".
Mais bon, je suis loin de connaître toute l'oeuvre du grand Bob...
6
Je pourrais pas dire parce que je peux pas quantifier...
Ceci dit j'adore concrete jungle (surtout la version sur Babylon by bus), Natural mystic je la trouve supère aussi, mais y'en a d'autres mortelles..
mes "préférées" : She's gone, waiting in vain, forever loving Jah...
7
Pour moi bob marley c'est comme les Doors, quand tout le monde est avachi dans le canap' a 3h du mat' avec des yeux de lapin albinos, et ba bim ya toujours un fourré pour nous sortir LA bonne vieille compil' des titres qu'on connait tellement par coeur que ça ne nous fait plus rien (autant que de la musique d'ascenseur) , alors oui je le dis haut et fort, bOb ça me saoule au moins autant que les doors !!

"Hooo non pitié mettez pas les doors !!! :((( "
8
Cte question qui tue ..
un titre c trop dur :8O:
je dirai un album ,alors: uprising, pour we and them, crisis,bad card , work et lovin' jah ..
jvais les ecouter pour la peine
9
Roots Rock Reggae
et
Burnin' and Lootin' des Wailers

---

https://www.flexx-rap.com/
10
Dtfacon, c'est trop naze comme question !
les 3/4 des titres de marley sont des tueries