Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIP José Saramago

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RIP José Saramago
Horreur, tristesse, infamie et forfaiture.

On n'est qu'un assemblage d'atomes de carbone, formant un mélange hétéroclite de tripes, de jus gluant et de merde.
Et un jour, on retourne dans le néant absolu dont on est issu.

Ce brave José Saramengo, génie de la littérature, est mort le samedi 18 juin 2010.

Il a eu le mauvais goût de mourir le même jour que l'anniversaire de l'appel d'un Général à la con, et surtout ce même jour, un autre général de pacotille a lui aussi passé l'arme à gauche.

Je viens donc juste d'apprendre la mort de celui qui restera comme mon écrivain préféré avec Bukowski et Céline.

J'avais pensé à écrire un pti' truc histoire de le faire connaitre à la ragougnasse Afienne, mais nan.
Je dirais juste que si on le comparait aux pseudos écrivains bobos qui nous inondent de leur merde, ça reviendrait à comparer les Doors à Booba ; le sens de l'humour en plus.

PS : ce fieffé coquin de Cormac Mc Carthy lui a tout repompé.



[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 19:57:09 ]

2

C'est José Saramago, quand on veut rendre hommage à un écrivain on fait des efforts sur l'orthographe.

Et il manque une majuscule dans le titre.

3
C'est ballot.

Edith : lapsus des yeux ou pas, ça fait 10 ans que je lis son nom José Saramengo. Voilà voilà.

Edith bis : t'étais plus sympa avant que tu fasses virer, soit dit en passant.

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 20:22:30 ]

4
Euh c'était juste une remarque pour t'éviter de passer pour un âne, rien de personnel  bravo