Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kesk'on a gagné avec af et kesk'on a perdu

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 209 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kesk'on a gagné avec af et kesk'on a perdu
A vrai dire j'aimais beaucoup passer du tps a pres les cours chez GOODSOUND (rip)rue victor massé ou chez BACKSTAGE(rip aussi) a tester des machines: je decouvrais je bidouillais et je ma faisait un avis objectif sur ce qui me passait dans les mains. Maintenant avec AF je n' ai plus ce plaisir...f**k
A la vue de l' incidence qu'af a sur les cotes occaz (il peut aussi en aller à l'inverse cad gonfler les prix de machines au sonoritées consensuelles) il est evident que ce genre de boutique ne pouvaient subsister plus longtemps.
Le progres a du bon mais cause aussi bien des dommages.
les boutiques pigalloises d'occaz ont presque toutes disparu sf celle capables d'effectuer des reparations d'un certain niveau.
Il me serai aggreable qu'a chaque annonce soit lié un streaming de la machine(par ex comme sur vintage synth ou oldschool sound) afin de remmetre ne serais-ce qu'un oerteil ds l'esprit de ces boutiques.

le debat serait donc AF a t'il tué les magazins d'occaz(pour les machines exclusivement)????
2
Excuse-moi mais pour Backstage ça n'a rien à voir ....


3
Il est varai que backstage n'est pas un nexemple en matiere de gestion mais je parlais d'une facon tres globale goodsound et backstage son les ex qui me viennent a l'esprit.
20ans de rue des martyrs c'est comme ca
4
Je creves de chaud dans ma piece là.

Encore un coup foireux d'AF ça.
5
AF m'as offert plein de trucs et astuces, AF a réglé plein de soucis, AF m'a fait découvrir des nouvelles machines/produits. Je n'est jamais été aussi bien renseigner par un magazin que par AF.

Heureusement mon PC n'est pas prés de mon matos (il est même à plus de 1 km !!!) comme ça je ne passe pas tout mon temps sur AF car AF est une drogue dure qui peut t'éviter de faire du son pendant des heures ! :tourne:
6
RIP GOOD SOUND
7
Moi j'ai perdu ma femme depuis que je traine sur AF.... elle en a eu marre :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love