Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appli Android et autres

  • 135 réponses
  • 32 participants
  • 15 775 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Appli Android et autres

Vous en avez des sympa à partager?

 

Incontournable, le Barcode Scanner, pour lire les codes QR.

 






 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 21:20:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

personne connaitrait un editeur de partitions (même assez simplifié) sous android?

histoire de pouvoir noter des idées n'importe quand

merci

12

Bon j'ai essayé Virtual Recorder pour enregistrer une répète avec juste guitare + batterie et le gain de l'app à zéro, et comme prévu ca sature beaucoup. On n'entend presque rien. C'est clair que le micro joue, mais le micro interne de mon MacBook ne sature pas beaucoup quand j'enregistre une répète.

Quelqu'un connaîtrait peut-être une autre app où on peut diminuer le gain vers le négatif? Ou bien une solution hardware? Ca existe pour iPhone (Blue, Belkin, etc.), mais pour Android?

13

Je me répond un peu tout seul, avec Android on a un OS et des centaines de hardware différents, donc c'est un peu idiot de demander s'il y a un micro externe pour Android.... mrgreen. Donc plutôt un micro externe pour HTC (Wildfire)?

14

Up !

Salut  à tous,

Moi aussi je voudrais bien engregistrer avec mon Samsung Galaxy S, mais alors je parle meme pas d'une repet, juste guitare/voix...et ca sature deja.

J'ai installé ca : https://www.androlib.com/android.application.urbanstew-rehearsalassistant-wwi.aspx

Ca affiche le niveau du son en entree, et bien a 50cm su telephon en murmurant je sature deja l'enregistrement.


Help !

Sinon, quelqu'un a essayé de brancher un micro type minidisc dans la prise 3.5mm ?

15

Je teste celui ci:

http://the-palm-sound.blogspot.com/2010/10/four-track-recorder-for-android.html

 

Ca sature pareil, le gain d'entree est incroyablement haut.

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 14:27:59 ]

16

Un grand merci pour le lien hpourhannibal icon_bravo2.gif

 

Et vivement l'application AF pour android !

17
allez hop, flag, parce que Samsung Galaxy Ace, et parce que si une Nintendo DS est capable de faire tourner un "korg DS10", un téléphone sous Android devrait au moins être capable d'en faire autant ! :humm:

Si je trouve des trucs sympas, je viendrai partager ici...

Toujours pas d'AF sur Android ? :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18

Avec un vrai telephone qui tourne sous Android pas besoin d'appli special pour trainer sur AF, avec mon HTC Desire ça tourne super bien, aucun souci de ce coté la

 

En meme temps flag !

19
20
Flag aussi, j'ai un Samsung GT-S5570 pour le boulot, et c'est pas super intuitif pour trouver des applications sympas...

J'ai aussi un iPhone 3G à titre perso, donc je suis pas mal équipé smartphones !:D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.