Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appli Android et autres

  • 135 réponses
  • 32 participants
  • 15 773 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Appli Android et autres

Vous en avez des sympa à partager?

 

Incontournable, le Barcode Scanner, pour lire les codes QR.

 






 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 21:20:26 ]

2

Salut,

Quelqu'un connaît-il une appli Android pour enregistrer de l'audio (Wav, mp3, ou ogg) avec contrôle du niveau d'entrée?

Il y a une ribambelle de dictaphones pour smartphones, mais sans contrôle du gain en entrée, du coup il est impossible d'enregistrer les répèts ou concerts comme on le peut avec un MD par exemple sans que le son sature.

3

Enfin une discussion qui s'ouvre sur android. C'est bien car avec le samsung galaxy s, on est sur des performances proches de l'Iphone.

Moi aussi je cherche des applications audio pour savoir si cet achat vaut le coup. A quand une petite compil des aplli comme pour l'Iphone sur AF?

4

TapeMachine v1.4.4 et Virtual Recorder v1.14, je pense que tu peux gérer le gain, mais pas certain non plus.

Sinon http://www.hitsquad.com/smm/os/Android/ référence pas mal d'applications.

N'hésite pas à nous indiquer les bons plans que tu auras choisi!

5

Ah, merci beaucoup! j'avais pas pensé à regarder sur Hitsquad!!

TapeMachine m'a l'air très intéressant, mais ici au Danemark, on n'a encore qu'accès aux apps gratuites, l'Android Market est pas mis en place (paiement, etc.). Donc à la limite je peux essayer la demo mais pas plus.

J'ai téléchargé Virtual Recorder. Outre le fait qu'ils ont sérieusement besoin d'un graphiste facepalm ,il y a une gestion du gain, mais il s'agit uniquement d'un boost. Je recherche avant tout une application qui permettrait de baisser le gain en entrée pour enregistrer les répets avec batterie, basse, guitare et tout le tralala... Je vais quand même essayer mercredi et je vous tiens au courant :)

Pour info, j'ai un HTC Wildfire sous Android 2.1 bravo

6

Citation :

Pour info, j'ai un HTC Wildfire sous Android 2.1

Idem

De mon côté c'est plus une appli pour monter le gain en sortie (casque uniquement), avec un équalo, et je n'ai pas encore trouvé.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
x
Hors sujet :
436m
:aime:
8

Hors sujet :

Seth Gr.87 >

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
10

App AF pour iPhone et pas Android? Remarque faut bien s'occuper à défaut de pouvoir téléphoner avec son iPhone mrgreen