Sur un Galaxy Note, tu as déjà tout ce qu'il faut, sans appli supplémentaire, non ?
En tout cas, sur le GN2, tu peux faire de la capture d'écran facilement de deux manières différentes :
- capture d'écran intégrale, en passant le tranchant de la main sur l'écran
- capture d'écran cadrée, en faisant un petit lasso avec le stylet, bouton enfoncé
Par contre, est ce que quelqu'un connait l'appli Wordpress sur Android ? C'est une appli pour gérer un site fait sous Wordpress, et je n'arrive pas à l'utiliser pour balancer des photos faites en live sur mon téléphone...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32Posté le 19/12/2012 à 11:17:33
Pour Wordpress, je m'en sers et je n'ai pas de problème.
Par contre, je n'ai pas essayé de balancer de photos faites avec mon GN. En effet, elle me sert à gérer mon blog photo sur lequel je mets des photos faites au reflex.
Quoi que si : dans cet article, les photos ont été faites au GN. Donc tout l'article photos comprises à été fait sur l'appli WordPress.
Pour les captures, je ne parlais pas de ça (captures d'écran : oui oui, j'ai bien les mêmes fonctions). Je parlais surtout de Evernote (voir plus haut).
Je n'utilise pas les S-Note et autres applis Samsung. Je travaille avec Papyrus et Evernote.
Pour Wordpress, mon problème, c'est à partir de l'appli, prendre une photo, qui serait publiée quasiment dans la foulée : c'est pour balancer de l'info live pour un club sportif. Eh ben, la fonctionnalité marche vraiment pas bien, ou alors j'ai raté un truc (et c'est ce que j'aurais aimé comprendre)